Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
je me dis que si j'avais commandé une douzaine d'exemplaires (voire plus !) d'un tome de JVÊ1J, on les aurait tous vendu très vite, j'ai encore reçu des messages aujourd'hui depuis FB me demandant où on pouvait acheter ces albums. Pour une prochaine fois, j'y songerai sérieusement.
Funi toujours aussi incollable sur notre univers préféré (j'espère que ton amie est contente de la carte)
Sky Karrde a écrit:Et pour répondre à une grave question qui a occupé une partie du staff dimanche soir : Xendor, l'illustration qui t'a donné envie de porter ce pseudo provient bien de la Légende des Jedi : tome 3, page 114 (dans la saga de Nomi Sunrider). Un mystère de moins
darkfunifuteur a écrit:Uttini a écrit:Le chat, pour Bunny, c'était pas pour elle mais pour un de ses proches qui aime les chats. Voilà.![]()
Bunny, c'est toujours les lapins, et mefie-toi, elle a toujours sa massue !
propagande ! fake news !
j'exige une jauge de fiabilité de Kid sur cette info !Donc merci de vous modérer nous-mêmes pour ne pas nous obliger à le faire.comme les caisses automatiques en supermarché ? on est pas payé pour faire votre boulot
![]()
vous non plus d'ailleurs![]()
![]()
faisez une grève !![]()
on avait un doute sur le compte des éditions :
1999-2024 : 25 années effectivement
pas de physique en 2019
une virtuelle en 2019 et une autre en 2020
2024 est comptée comme la 25ieme d'après les goodies
ObiwanCusset a écrit:ça fait bien 25 éditions plus 2 virtuelles en 2020 et 2021 !
Je savais bien que je l'avais vu dans une BD ! Comme beaucoup d'autres, le wookie n'est pas exhaustifAdanedhel a écrit:Sky Karrde a écrit:Et pour répondre à une grave question qui a occupé une partie du staff dimanche soir : Xendor, l'illustration qui t'a donné envie de porter ce pseudo provient bien de la Légende des Jedi : tome 3, page 114 (dans la saga de Nomi Sunrider). Un mystère de moins
Ah, enfin le fin mot de l'histoire ! Bizarre que cette apparition là ne soit pas mentionnée dans le wookie du coup
ObiwanCusset a écrit:
1999, 2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007,2008,2009,2010,2011,2012,2013,2014,2015,2016,2017,2018,2019,2021,2022,2023,2024 ça fait bien 25 éditions plus 2 virtuelles en 2020 et 2021 !
Xendor a écrit:Je savais bien que je l'avais vu dans une BD ! Comme beaucoup d'autres, le wookie n'est pas exhaustif
JediLord a écrit:Très franchement, vu comment j’en entends parler depuis des années sur le forum et ailleurs, j’ai bien envie de tester l’expérience Cusset à la prochaine édition si je suis dispo à ce moment là.
Amidala44 a écrit:Ca fait 2 semaines la convention, mais j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois... je sais pas ce que cela signifie
C'était très bien mais trop court comme d'habitude![]()
J'ai pas acheté assez de personnages en crochet, mais je compte bien me rattraper la prochaine fois
Amidala44 a écrit:Ca fait 2 semaines la convention, mais j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois... je sais pas ce que cela signifie
C'était très bien mais trop court comme d'habitude![]()
J'ai pas acheté assez de personnages en crochet, mais je compte bien me rattraper la prochaine fois
Amidala44 a écrit:Elle a intérêt à préparer un bon stock de bantha
Ca me tourne autour de la tête depuis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités