Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Tout doit disparaitre !
L2-D2 a écrit:Ah! La dernière fois que j'ai regardé sur Amazon, rien de tout cela n'avait été dévoilé! Merci l'ami, je rentrerai tout ça dans les parutions dès mon retour de vacances!
(Et alors là, un tome unique pour Yoda, je n'y croyais pas! Bien joué Panini!)
Skyboy a écrit:Je ne sais pas où poser ma question mais c'est pas grave :
Quelles issues contiennent l'epilogue et le prologue crimson reign/hidden empire, ça vaut le coup ? Car j'ai l'intention de sauter l epilogue crimson reign au vu des avis mais pour le prologue je ne sais pas...
-- Edit (Mer 16 Aoû 2023 - 21:52) :
J ai l impression que les crossovers sont un bon moyen de nous obliger à acheter TOUT les comics euhh je veux dire à lire tout les comicsc est vraiment pas pour rien que dark droids est sorti
Adanedhel a écrit:Skyboy a écrit:Je ne sais pas où poser ma question mais c'est pas grave :
Quelles issues contiennent l'epilogue et le prologue crimson reign/hidden empire, ça vaut le coup ? Car j'ai l'intention de sauter l epilogue crimson reign au vu des avis mais pour le prologue je ne sais pas...
-- Edit (Mer 16 Aoû 2023 - 21:52) :
J ai l impression que les crossovers sont un bon moyen de nous obliger à acheter TOUT les comics euhh je veux dire à lire tout les comicsc est vraiment pas pour rien que dark droids est sorti
Crimson Reign Epilogue : Star Wars (2020) 25-26, Bounty Hunters (2020) 24-25, Darth Vader (2020) 23-24 et Doctor Aphra (2020) 22-23
Hidden Empire Prologue : Star Wars (2020) 27-28, Bounty Hunters (2020) 26-27, Darth Vader (2020) 25-26 et Doctor Aphra (2020) 24-25
Donc ce sont les suites directes des épisodes des 4 séries, si tu les suis, c'est compliqué de faire l'impasse (et niveau qualité, c'est comme d'hab, Aphra top, Bounty Hunter très cool, Star Wars alterne le très intéressant et le dispensablen Vador est une purge absolue).
C'est sûr que c'est la logique des crossover, après rien ne t'oblige à tout lire non plus, tu peux ne pas prendre les softcovers et attendre les 100% pour te contenter des mini-séries principales de chaque crossover et de la ou des séries qui t'intéressent
Adanedhel a écrit:@Adinaieros Salut ! Si jamais tu passes dans le coin, je viens de voir que le tome 1 de la série de Gillen était en rupture... est-ce qu'une réimpression est prévue prochainement ? Ou une réédition en Deluxe ?
Adinaieros a écrit:Adanedhel a écrit:@Adinaieros Salut ! Si jamais tu passes dans le coin, je viens de voir que le tome 1 de la série de Gillen était en rupture... est-ce qu'une réimpression est prévue prochainement ? Ou une réédition en Deluxe ?
Alors, je suis pas sûr de si tu parles de Star Wars ou Dark Vador mais les deux ont été réimprimées en Deluxe.
Du coup j'imagine que c'est de Dr Aphra que tu parles ? Pour le moment, c'est un poil plus compliqué mais on y pense !
Sektor a écrit:Adinaieros a écrit:
Alors, je suis pas sûr de si tu parles de Star Wars ou Dark Vador mais les deux ont été réimprimées en Deluxe.
Du coup j'imagine que c'est de Dr Aphra que tu parles ? Pour le moment, c'est un poil plus compliqué mais on y pense !
Je profites de ta réponse pour rebondir par rapport aux séries actuelles ? Y-t-il des deluxes de prévus ? Surtout avec les crossovers entre les séries qui pourraient rendre la chose plus compliquée.
Je ne me suis pas pris les deux premiers tomes de Vador et Star Wars en espérant ces sorties.
Adanedhel a écrit:Pour Aphra oui, pardon ! C'est vrai que Gillen a été partout
Ok ! ce serait cool que la série soit à nouveau dispo, ça reste une des meilleures du canon![]()
J'imagine que pour un perso moins connu comme ça le Deluxe est moins évident, mais vu que le reste de la série a l'air d'être encore dispo en 100%, c'est vrai qu'une réimpression du tome 1 uniquement pour que la porte d'entrée vers la série reste accessible serait déjà pas mal !
Nightmare a écrit:Bonjour à tous, j'achète tous mes comics en format cartonné 100%. Si j'ai bien compris il faut donc que j'achète également le 100% Hidden Empire, mais pas les Hidden Empire-Epilogue et Dark Droids-Prologue car les issues seront publiées dans les séries principales Dark Vador, Star Wars et Bounty Hunters c'est bien ça ?
Lain-Anksoo a écrit:Je ne parle pas de la série, mais des comics qui se passent pendant
runinsport a écrit:
C'est génial ! Un Star Wars-Verse sur Han Solo, ça promet d'être passionnant. Et la saison 2 de The Mandalorian qui commence début mai, j'ai tellement hâte de voir la suite. Les trois tomes de Dark Droids qui sortent prochainement, c'est aussi une super nouvelle pour tous les fans ! Ça va être un printemps riche en aventures Star Wars !
Dantesk a écrit:
Sinon étonnant de voir que Panini va enchainer comme ça l'event en 3 mois et en 3 numéros avec des formats augmentés au même prix (pour le moment).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités