Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Ah ah ! Okay, merci pour ça !![]()
Petit point sur les parutions de mars, avril et mai 2024 grâce à amazon :
MARS 2024
20/03: Star Wars, tome 6 (100 % SW, Panini)
20/03 : Star Wars – Hyperspace Stories, tome 1 (100 % SW, Panini)
20/03 : Dark Vador, tome 7 (100 % SW, Panini)
20/03 : SW Omnibus, tome 3 (Omnibus, Panini)
20/03 : Dark Droids, tome 1 (éditions souple et collector, Panini)
AVRIL 2024
24/04 : L’Ancienne République, tome 3 (Epic Collection, Panini)
24/04 : Han Solo (Star Wars-verse, Panini)
24/04 : Dark Droids, tome 2 (éditions souple et collector, Panini)
MAI 2024
02/05 : The Mandalorian – saison 2, tome 1 (100 % SW, Panini)
02/05 : Le Retour du Jedi – édition spéciale 40 ans (Hors Collection, Panini)
02/05 : Dark Vador – Black, White & Red (100 % SW, Panini)
22/05 : La Genèse des Jedi, tome 2 (Epic Collection, Panini)
22/05 : Dark Droids, tome 3 (éditions souple et collector, Panini)
Il vous restera des sous après ça ?![]()
Toutes ces parutions sont à retrouver dans la page associée !
Ayden69 a écrit:Il me semble qu'il y aura un Omnibus Dark Vador (2015) par Gillen & Larroca également en mai (trouvé sur Amazon).
Commodore Faro a écrit:Celui déjà sortie c'est la série Dark Vador le seigneur noir des sith par Charles Soule (que je conseille)
Hybrid Soldier a écrit:Commodore Faro a écrit:Celui déjà sortie c'est la série Dark Vador le seigneur noir des sith par Charles Soule (que je conseille)
Non Seigneur Noir des Siths était le 2ème. Il y a d'abord eu une absolute du run de 2015... D'où ma question...
Dantesk a écrit:Du coup y a quoi qui aurait mérité de se trouver au dessus? Je vois pas grand chose perso. C'est un poil problématique et révélateur que ce soit ça qui arrive premier mais ça ne m'étonne même pas.
Alfred M. a écrit:Dantesk a écrit:Du coup y a quoi qui aurait mérité de se trouver au dessus? Je vois pas grand chose perso. C'est un poil problématique et révélateur que ce soit ça qui arrive premier mais ça ne m'étonne même pas.
Un Epic Collection ?
Panini sur ses réseaux a écrit:BIG NEWS 2024 ! On commence cette journée de news Star Wars avec les comics du canon et deux ouvrages très différents !
* En juin, la série DOCTEUR APHRA de Kieron Gillen, Si Spurrier, Kev Walker & co rejoint la collection STAR WARS DELUXE avec un premier volume de 300 pages ! L'occasion de découvrir des artefacts, des lieux mystérieux et de nombreux mystères d'une Galaxie toujours plus dangereuse !
* Et en août, c'est le début de la Phase III de LA HAUTE RÉPUBLIQUE ! Après une Phase II en forme de flashback dans le lointain passé, on reprend quelques semaines après la fin de la Phase I et la chute du Flambeau Stellaire. Et la mini-série des OMBRES DU FLAMBEAU va nous faire découvrir le destin des Jedi (comme Yoda, Elzar Mann ou Bell Zettifar) mais aussi des Nihil (dont Marchion Ro !) dans cette période tumultueuse. Un passage obligé pour tous les fans de Star Wars et de la Haute République !
L2-D2 a écrit:Couverture du tome 7 de Dark Vador, disponible chez Panini le 20/03 prochain :Spoiler: Afficher
Dantesk a écrit:Ils ont vraiment remis la première apparition d'Aphra au cas ou les lecteurs ne sauraient pas qui c'est. Bordel c'est abusé, l'écart de vente entre Vador et Aphra doit être abyssal
Utilisateurs parcourant ce forum : Jagged Fela et 1 invité