Si au moins il avait pu se sacrifier dans le 8, le perso aurait eu une vraie utilité et on en serait "débarrassé".
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Pour moi, on est davantage dans un problème de fond que de stratégie : faire du Star Wars, oui, mais pour raconter quoi au final ?
xximus a écrit:J'ai vu passer ailleurs sur le web que le titre officiel du film a été révélé, Star Wars : New Jedi Order.
C'est véridique ou...? Parce que je ne l'ai vu évoqué nulle part ici dans la conversation (ou alors ma vue me joue des tours).
Anthony11 a écrit:Ta vue ne te joue pas des tours, c'est juste que les gens ont repris le nom donné à la période par LFL et l'ont attribué au film, mais aucun nom officiel n'est encore sorti (probablement parce qu'aucun nom n'a été encore arrêté par la prod).Spoiler: Afficher
Loïc Solaris a écrit:Au moins, sur un seul film, le debut le milieu et la fin seront cohérents.
xximus a écrit:Oh rien n'est impossible.![]()
GTZL1 a écrit:Anthony11 a écrit:Spoiler: Afficher
J'adore comme Rey s'improvise réalisatrice maintenant.
Sergorn a écrit:
Edit : A prendre avec des pincettes mais selon Jeff Sneider le script de Lindelof se situait 60 ans après TROS et proposait une Rey vieille entrainant deux jeunes Jedi. Il voyaient Helen Mirren pour le rôle. Dafuq.![]()
-Sergorn
ArtooDeeFour a écrit:Avoir une Rey plus âgée, plus établie, permettait de décentrer l'intrigue sur des nouveaux personnages, de repartir d'une feuille blanche, en mettant de côté la thématique de la transmission qui est déjà celle de la dernière trilogie.
Lindelof, pour moi, allait dans le bon sens, si telle était vraiment son intention.
ashlack a écrit:
Après, comme on l'a pas beaucoup eue avec Luke (et vu le nom de la période), je pense aussi qu'on aura droit cette fois à de l'enseignement, et ça peut être très bien aussi. Mais en tout cas, les deux ne sont pas contradictoire, un gros saut temporel n'est ni nécessaire ni contraignant.
SIeW a écrit:ashlack a écrit:
Après, comme on l'a pas beaucoup eue avec Luke (et vu le nom de la période), je pense aussi qu'on aura droit cette fois à de l'enseignement, et ça peut être très bien aussi. Mais en tout cas, les deux ne sont pas contradictoire, un gros saut temporel n'est ni nécessaire ni contraignant.
N'empêche, je me disais qu'il y avait une petite contradiction entre la postlogie où Rey apprend tout sur la Force en quelques jours, et ce film de Sharmeen Obald-Chinoy où Rey est censée diriger une "école" de Jedi.
La postlogie nous explique précisément qu'il n'y a pas besoin d'enseignement
Tomas Gillespee a écrit:Bon je peux pas dire que je sois très enthousiasmé par ce nouveau film... Autant vu le matériau de départ (la postlogie) que du point de vue de la personne engagée pour le réaliser. Mais en même temps...
Peut-être qu'on aurait enfin un peu de liberté d'écriture.
Pourquoi pas une Rey qui se balade dans la galaxie pour récupérer des potentiels élèves jedi pour les former, à la manière de Luke dans la trilogie l'académie Jedi ?
J'y pense parce que j'ai trouvé que l'épisode de Visions sur la planète de la pêche aux cristaux Kyber était pas trop mal.
Bon après le truc qui me hyperait ça serait la mort de Rey et l'apparition du fils caché de Luke et Mara joué par Sébastien Stan
Tomas Gillespee a écrit:Bon je peux pas dire que je sois très enthousiasmé par ce nouveau film... Autant vu le matériau de départ (la postlogie) que du point de vue de la personne engagée pour le réaliser. Mais en même temps...
Sergorn a écrit:Effectivement, même si Steven Knight est britannique le fait qu'il s'agisse d'un projet Hollywoodien fait que le film de Obaid-Chinoy reste soumis aux règles de la WGA donc autant dire qu'il a dû poser le crayon (ou le clavier) comme tous les autres.
HanSolo a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Bon je peux pas dire que je sois très enthousiasmé par ce nouveau film... Autant vu le matériau de départ (la postlogie) que du point de vue de la personne engagée pour le réaliser. Mais en même temps...
On a une idée du/des scénaristes, ou bien rien n'a été annoncé ?
Anthony11 a écrit:Steven Knight (Peaky Blinders) qui remplace le duo Lindelof/Britt-Gibson.
HanSolo a écrit:Chat-GPT fera l'affaire
Sergorn a écrit:Effectivement, même si Steven Knight est britannique le fait qu'il s'agisse d'un projet Hollywoodien fait que le film de Obaid-Chinoy reste soumis aux règles de la WGA donc autant dire qu'il a dû poser le crayon (ou le clavier) comme tous les autres.
Sergorn a écrit:HanSolo a écrit:Chat-GPT fera l'affaire
Tu rigoles mais l'utilisation de l'IA est justement un des gros contentieux de cette grève.
La WGA autoriserait l’utilisation d’agent conversationnel géré par une IA comme ChatGPT pour les accompagner dans l’écriture d’un scénario, sans pour autant perdre les droits d’auteur sur les parties qui ont été complétées voire réécrites par l’intelligence artificielle. Cette dernière serait alors considérée comme un outil, au même titre qu’un clavier d’ordinateur, un stylo ou un logiciel de traitement de texte comme Word, et non pas comme un scénariste virtuel.
Boba Fett a écrit:DarkNeo a écrit:C'est pas parce-qu'une actrice est peu demandée qu'elle ne travaille pas.
Vous savez, les acteurs très demandés, ça se compte sur les doigts de la main. (relativement à la quantité d'acteurs dans le monde) Et ça dépend aussi de l'ambition de l'acteur.
Histoire de faire deux poids, deux mesures, je discutais avec Josh Herdman en convention sur le métier : ça fait plus d'un an qu'il n'arrive pas à décrocher un rôle.
Des acteurs qui "pointent à pôle emploi", il y en a de quoi remplir l'Etoile de la Mort 2 fois. Daisy n'en fait clairement pas parti à l'heure actuelle.
Jamais dit le contraire. Des acteurs qui tournent tout le temps mais dont la carrière ne décollera jamais y en a un paquet.
Dans le cas de Ridley, elle a connu un gros succès avec SW, les cachets allant avec, y a aussi eu le Agatha Christie, depuis c'est que des flops.
Son travail de production, elle pourra pas le tenir encore longtemps si l'argent ne rentre pas suffisamment derrière. Pour ça qu'un Star Wars ça fait toujours du bien.
Ltf a écrit:« Rey crée le Nouvel Ordre Jedi, basé sur les textes que Luke lui a transmis. »
jedi-mich a écrit:Ltf a écrit:« Rey crée le Nouvel Ordre Jedi, basé sur les textes que Luke lui a transmis. »
J'ai souvenir que c'est plutôt Rey qui pique les bouquins avant que Luke ne cherche à les brûler, non ?
jedi-mich a écrit:Alors voici le lien de la source
https://www.empireonline.com/movies/new ... exclusive/
Et le texte est :
"The First Order has fallen, the Jedi are in chaos – there’s even a question of how many exist anymore – and Rey’s building the New Jedi Order, based on the text that she was given and that Luke imparted on her."
vos661 a écrit:Ce qui est inattendu, c'est qu'elle semble dire qu'il y a d'autres Jedi que Rey. Donc elle ne repartira pas de zéro a priori, elle ira en chercher d'autres déjà existants et établis... L'univers de la postlogie cesserait donc de faire cavalier seul et de nous faire croire que Rey est l'alpha et l'omega du renouveau de l'Ordre Jedi ?
vos661 a écrit:Ce qui est inattendu, c'est qu'elle semble dire qu'il y a d'autres Jedi que Rey. Donc elle ne repartira pas de zéro a priori, elle ira en chercher d'autres déjà existants et établis... L'univers de la postlogie cesserait donc de faire cavalier seul et de nous faire croire que Rey est l'alpha et l'omega du renouveau de l'Ordre Jedi ?
jedi-mich a écrit:Ltf a écrit:« Rey crée le Nouvel Ordre Jedi, basé sur les textes que Luke lui a transmis. »
J'ai souvenir que c'est plutôt Rey qui pique les bouquins avant que Luke ne cherche à les brûler, non ?
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités