Tutiou a écrit:Hello there !
Bienvenue!

Tutiou a écrit:Team Ahsoka meilleur perso ici, hâte de voir la série où j'essaie de rien me faire spoil (casting compris).
Film préféré : épisode III.
Bienvenue, avec mention!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tutiou a écrit:Hello there !
Tutiou a écrit:Team Ahsoka meilleur perso ici, hâte de voir la série où j'essaie de rien me faire spoil (casting compris).
Film préféré : épisode III.
Anthony11 a écrit:d'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais tu as la possibilité de passer le site en anti-spoil évitant ainsi les titres explicites de certaines articles et les bannières.
Darth Erytram a écrit:Bienvenue, avec mention!![]()
Tutiou a écrit:(à part faire "Oui/Non" sur afficher les spoils et rumeurs).
Tutiou a écrit:Team Ahsoka meilleur perso ici
Uttini a écrit:Tutiou a écrit:Team Ahsoka meilleur perso ici
C'est pas moi qui te dirai le contraire, j'adore mettre Ahsoka dans mes BD-> https://www.starwars-universe.com/bd-sw ... -rats.html
Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Anthony11 a écrit:J'en reviens pas... la récupération
Perdent pas le Nord les Jawas
LordProsper a écrit:Cela doit faire bien plus de 15 ans que je suit ce site, mais je me décide enfin à crée un compte
J'ai décidé de franchir le pas et de devenir actif sur ce site pour discuter de façon saine de notre saga préférée (Ouais, parce les réseaux sociaux et leurs avis complétements pétés, merci bien)
LordProsper a écrit:Coté collection j'ai pas mal de romans, comics, guides visuelles, figurines et surtout des sets Lego![]()
Anthony11 a écrit:
Discuter de façon saine ?Tu n'as pas dû tomber sur certains topics
![]()
LordProsper a écrit:pas les entre autre "mdr star wars 8 c tro nul" qu'on retrouve sur Facebook ou Twitter
tof54760 a écrit:8 Partie de Star Wars préférée : ...Quand JarJar Binks meurt. Mais je suis incapable de retrouver dans quel film je l'ai vu.
tof54760 a écrit:14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : ...mais... je voulais m'inscrire sur un forum Star Trek... qu'est-ce que je fais là...
tof54760 a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? mon surnom donné par quelques collègues, et la zone du quadrant où je vis.
tof54760 a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ...Les cartes, elles sont vielles ou obsolètes ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? ....c'est pas faux !
Anthony11 a écrit:tof54760 a écrit:8 Partie de Star Wars préférée : ...Quand JarJar Binks meurt. Mais je suis incapable de retrouver dans quel film je l'ai vu.
C'est normal que tu ne te souviens plus dans quel film tu l'as vu puisque c'est jamais arrivéJar Jar Abrams avait déclaré lors d'une interview qu'il avait envisagé de référencer sa mort dans TFA mais ça ne s'est jamais fait.
biffco57 a écrit:je passe beaucoup de temps à dessiner, écrire, peindre,
tof54760 a écrit:je vois que ma blague n'est pas passé, la faute à un mauvais choix de smiley et un texte pas terrible... une blague ratée quoi
oswulf a écrit:j'ai 19 ans, je suis donc plus jeune que SWU (désolé pour le coup de vieux)
CCoraline a écrit:( pour une fois je ne suis pas la plus vieille)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité