Andor nous montre juste une autre facette inconnue du personnage.
-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Y a absolument rien qui me choque entre la Mon d'Andor et celle qu'on a vu dans les autres productions personnellement.![]()
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:Sergorn a écrit:Y a absolument rien qui me choque entre la Mon d'Andor et celle qu'on a vu dans les autres productions personnellement.![]()
-Sergorn
Tout pareil...bien content d'en voir une autre facette d'ailleurs
Si on devait tout le temps voir la meme chose de tout les perso, au bout d'un moment bon, y a plus d'impression d'évolution de personnage, plus d’intérêt aussi en un sens.
Par exemple Saw Gerrera, heureusement Rogue One est arrivé pour nous donner cette nouvelle version extremiste, torturé, psychotique et névrosé du perso qui bascule petit a petit dans la folie (sans parler de la décrépitude physique aussi qui va de pair avec)...si on était resté sur un random chef de rébellion local qui est juste bah une version "guerrieros de terrain" de Leia Organa, ca aurait été sympa mais ÉNORMÉMENT moins intéressant.
Et pourquoi pas dans le cas de Mothma d'avoir l'evolution inverse un peu, avec un perso qui a eu des passages bien galere et torturé, qui a dut faire des sacrifice etc, et qui periode OT a réussit a se "poser" vis a vis de tout ça.
DarkNeo a écrit:Disons plutôt...
Quelle est la part des gens qui mettent 1/10 juste pour descendre une série pour aucune autre raison que "ça ne respecte pas le livre"?
DarkNeo a écrit:Disons plutôt...
Quelle est la part des gens qui mettent 1/10 juste pour descendre une série pour aucune autre raison que "ça ne respecte pas le livre"?
DarkNeo a écrit:Il faudrait surtout savoir quelle est la part de subjectivité dans ces notes.
Cobb Vanth a écrit:DarkNeo a écrit:Il faudrait surtout savoir quelle est la part de subjectivité dans ces notes.
Franchement si t’es honnête avec toi meme regarde les notes de séries que t’aimes bien et d’autres que t’aimes pas, tu vas vite voir que les gens sur IMDB notent comme des rois. Du moins ça marche pour moi, comme j’ai des goûts de roi![]()
Par exemple Rings of Power j’ai regardé avec plaisir, mais c’était quand même pas terrible on va pas se mentir
DarkNeo a écrit:Ben perso je préfère ROP à HOTD donc partant de là...
DarkNeo a écrit:On en revient donc sur la première question
Rikuiame a écrit:Sans oublier cette "perte" de temps en flashback qui n'ont que peu d'intérêts vis-à-vis de la série. Contrairement à celui sur Clem qui est fondateur par rapport au personnage de Cassian.
jedi-mich a écrit:Puis bon, même si Maarva s'et bien occupé de lui, elle l'a quand-même enlevé et Cassian, jamais il leur a parlé de sa soeur ?
Vu qu'elle le considère comme son fils, elle l'aurait prise aussi, non ?
Dark Reemus a écrit:Moi il y a toujours quelque chose qui me perturbe avec ces flashbacks, c'est que Marva parle de vaisseau et d'officiers de la République en explorant le site du crash et en récupérant Cassian.
ArnoDaveG a écrit:La série est nominée aux Critics Choice Awards dans la catégorie "meilleure série dramatique" et Diego Luna dans la catégorie "meilleur acteur principal".
Dans la première catégorie la concurrence sera rude : HotD, Better Caul Saul, Severance...
yahiko a écrit:Pas vu les autres séries mais je pense aussi qu'Andor rentrera brocouille comme on dit dans le champenois.
Jinn Darin a écrit:
La partie 0:08 - 0:21 où le visage d'Andor apparaît me tue
Dago a écrit:La série fait partie des "10 séries préférées du Monde en 2022"
https://www.lemonde.fr/series/article/2 ... 39376.html
yahiko a écrit:que la série ne soit pas considérée comme un flop total
Spaceball a écrit:Tony Gilroy a annoncé l'ouverture prochaine d'un site internet consacré à Andor où l'on pourra consulter les 12 scénarios de la première saison et un nombre important de dessins préliminaires.
Obiwan Keshnobi a écrit:Tony Gilroy officiellement en grève, a cessé toutes ses activités sur la série : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235483978/
HanSolo a écrit:La saison 2 d'Andor est - pour l'instant - le seul programme LFL a être directement impacté.
Cobb Vanth a écrit:HanSolo a écrit:La saison 2 d'Andor est - pour l'instant - le seul programme LFL a être directement impacté.
Logique c'est le seul programme LFL qui a des scénaristes, eheheh pas taper pas taper
Pierrick a écrit:Il me semble bien que c'était prévu dès le départ ça.Anthony11 a écrit:Et vu qu'ils ont déjà réduit la série à seulement 2 saisons, ils ne vont quand même pas faire en plus les radins sur une série aussi qualitative !
Pierrick a écrit:Il me semble bien que c'était prévu dès le départ ça.Anthony11 a écrit:Et vu qu'ils ont déjà réduit la série à seulement 2 saisons, ils ne vont quand même pas faire en plus les radins sur une série aussi qualitative !
Utilisateurs parcourant ce forum : AndorEnthusiast et 1 invité