Voilà, ça y est, on en est à la moitié ! Pffiouh ! ^^
Jour 15 :
15. Humidité
Plateforme d'atterrissage B-29. Planète Kamino. Début d'un stage terrain prévu pour durer plusieurs jours. Sous des trombes d'eau...
Albert, imité par ses camarades, sortit son appareillage de son sac à dos, l'alluma, pianota dessus, attendit patiemment quelques secondes, avant de lire les données s'affichant à l'écran :
« Analyse atmosphérique en cours... »
En même temps, ai-je réellement besoin de ce machin pour commencer à remplir mes fiches ?
Atmosphère : Respirable.
Climat : Humide.
Basta.
Pour ce qui est du taux d'humidité dans l'air : Facile à deviner vu tout ce qui nous dégringole dessus comme flotte !
(100 mots. Eau rage, eau désespoir, quel niveau de sadisme)
Bon sinon, réactivation du mode d'auto-encouragement (commence à devenir vraiment nécessaire là) avec les stats à mi-parcours de challenge :
Progression Sith Sadique au Jour 15 :
- Nombre de mots en tout sans les titres : 1500
- Nombre de mots "eau" intégrés : 15
- Nombre de textes en fil rouge : 15
- Nombre de fil rouge : 1
- Nombre de retards au jour le jour : 0 (sous réserve que le forum arrête de refaire des siennes au moment où je retape tout ceci pour la énième fois ^^)
- Nombre de persos principaux de mon ancien challenge incorporés à celui-ci : 4/6
Donc quoi qu'il arrive maintenant, déjà très content
PS: Notsil, pour le concours du plus grand n'importe quoi (s'il y en a un cette année

), j'ai pris pas mal d'avance je crois

EDIT: Bon ben apparemment c'est bon, mon post est cette fois bien passé, désolé pour le doublon totalement indépendant de ma volonté pour le coup

Pas compris le pourquoi de la chose, mais tout est bien qui finit bien comme dirait l'autre