
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lorna Karpf a écrit:Ca sent bon l'arnaque éditoriale surfant sur la nostalgie...
link224 a écrit:Il sera sûrement dispo sur le site d'Album : https://www.albumcomics.com/fr/
Alfred M. a écrit:
Y a même un Hiromi.
Dessel Damask a écrit:je sais pas si les chiffres sont déjà tombés
Dessel Damask a écrit:Du coup je me demandais, on sait si ça c'est bien vendu ? J'y connais pas grand chose donc je sais pas si les chiffres sont déjà tombés, mais je suis curieux de voir si cette micro résurrection du Legends a remué les foules ou pas du tout.
Jagged Fela a écrit:Et puis tu trouves les SW comics collector pour bien moins cher que les tomes Delcourt en cherchant un peu.
xximus a écrit:
Donc il y a du bon, du moins bon, du kitsch, de l'étonnant, de l'amusant, et bien sûr plusieurs éléments qui ont été depuis repris dans le Legend comme Lumiya de Lotf ou les Zeltrons de Legacy.
xximus a écrit:C'est vrai il y a eu ça aussi et pas mal d'autres choses qui ont irrigué l'UE mais je serais bien en mal de tout citer.![]()
D'ailleurs je me demande si tout ça a déjà été référencé quelque part.(?)
JediLord a écrit:un membre de son espèce (ou du moins un truc y ressemblant)
Kessel a écrit:JediLord a écrit:un membre de son espèce (ou du moins un truc y ressemblant)
On appelle ça un "Lapin" ... sur terre en tout cas![]()
Un Lapin Vert et géant, certes, mais c'est un Lapin !Un Lapin
![]()
![]()
JediLord a écrit:Pour rebondir sur Jaxxon, j’avais lu je sais plus où il y’a pas longtemps qu’un membre de son espèce (ou du moins un truc y ressemblant) pouvait être aperçu très furtivement au club sur Coruscant dans AOTC. Quelqu’un l’aurait spotté?
Neow a écrit:Je pense qu'une bonne partie des réponses à tes questions sont dans ce super dossier : https://www.starwars-universe.com/dossi ... omics.html![]()
En gros, la qualité est très en dents de scie, avec des numéros intéressants et d'autres totalement absurdes. Certains éléments ont été repris dans d'autres œuvres plus tard, bien que ce soit globalement hors continuité et largement contredit par à peu près tout. Je pense que de toutes façons il faut apprécier le vintage.
Je n'ai pas lu ces comics de mon côté mais je suis assez curieux, et j'avoue que si le prix n'avait pas été si élevé j'aurai tenté. Peut-être qu'en attendant un peu, ça se trouvera de façon plus abordable en occasion...
Alfred M. a écrit:C'est globalement pas très bon, avec quelques fulgurances tout de même, pour cette première intégrale je pense notamment au #16 et à l'Annual. Moi ce qui m’inquièterais si j'envisageais de les prendre c'est la présence ou l'absence du #108 de 2019 pour cette version Panini. Si Delcourt avait réagit au quart de tour pour l'inclure dans son dernier tome de la série, j'ai quand même des doutes sur le fait que Panini sorte du template que Marvel fournit (le troisième et dernier Omnibus était sorti en 2015 aux US).
Pour le 108, il est sur notre radar, on souhaite l'ajouter au sommaire de l'omnibus VO mais tant que ce n'est pas gravé dans le marbre et envoyé en impression, je ne peux pas vous assurer à 100% sa présence dans le tome 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités