Jenos Idanian a écrit:Ça c'est sympa comme témoignage, et belle manière d'avoir abordé les choses bravo
Merci

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jenos Idanian a écrit:Ça c'est sympa comme témoignage, et belle manière d'avoir abordé les choses bravo
L2-D2 a écrit:De mon côté, j'ai bon espoir de finir enfin le Lego Faucon Millenium qu'on m'a offert pour mes 30 ans... il y a 3 ans !![]()
Mais faut dire qu'il est énorme, aussi !
Chadax a écrit:C'est bien ce genre de témoignages, je valide.![]()
ashlack a écrit:Tu sais, si t'aimes pas ton cadeau, je le prend volontiers
darth luch a écrit:Je viens de voir que l'option majoritairement choisie pour le sondage par les votant est aucun![]()
![]()
Franchement j'ai du mal a comprendre sur un forum de fan qui a bien pu répondre aucun.
Il y a de quoi faire sur ce sondage, pour les fans de toutes les trilogies. Pour les fans d'espionnage, fan des jedi, fan des mandaloriens, fan d'aviation, fan du coté obscur... Même une nouvelle ère avec acolytes.
Internet a explosé avec ces nouvelles, j'ai vu trés peu de commentaire négatif.
Si rien ne vous intéresse dans ce sondage c'est que SW ne vous intéresse plus, pourquoi rester ici ? peut être que mon raisonnement est faux, mais dans tous les cas je suis intéressé de savoir quels sont les motivations de ceux n'ayant voté aucun.
darth luch a écrit:Je viens de voir que l'option majoritairement choisie pour le sondage par les votant est aucun![]()
![]()
Franchement j'ai du mal a comprendre sur un forum de fan qui a bien pu répondre aucun.
Il y a de quoi faire sur ce sondage, pour les fans de toutes les trilogies. Pour les fans d'espionnage, fan des jedi, fan des mandaloriens, fan d'aviation, fan du coté obscur... Même une nouvelle ère avec acolytes.
Si rien ne vous intéresse dans ce sondage c'est que SW ne vous intéresse plus, pourquoi rester ici ? peut être que mon raisonnement est faux, mais dans tous les cas je suis intéressé de savoir quels sont les motivations de ceux n'ayant voté aucun.
Mandoad a écrit:À mon avis, on a plus affaire à une personne détestant Disney (ou ayant juste envie de troller) et quelques bots
Mandoad a écrit:darth luch a écrit:Je viens de voir que l'option majoritairement choisie pour le sondage par les votant est aucun![]()
![]()
En début de soirée, avec environ 300 votes, il y avait 3% de "aucun". Une heure plus tard avec 500 votes, il avait bondi à 28%. À mon avis, on a plus affaire à une personne détestant Disney (ou ayant juste envie de troller) et quelques bots. Je ne serais pas surpris que les admins puissent voir un pic de réponse au moment où c'est arrivé d'ailleurs
Obiwan Keshnobi a écrit:Ca va être corrigé prochainement.
Obiwan Keshnobi a écrit:A chacun ses conclusions
Obiwan Keshnobi a écrit:Une centaine de votes "aucun" proviennent de votes illicites. Ca va être corrigé prochainement.
A chacun ses conclusions
Obiwan Keshnobi a écrit:Alors ça commence à dater, mais de mémoire ils venaient tous de la même plage d'ip à des intervalles très rapprochés.
ashlack a écrit:C'est normal qu'on ne voit pas Boba, Resistance et les autres dans les résultats ? C'est parce qu'il y a zéro votes ?
Dark Stratis 23 a écrit:Pour le moment, j'ai une préférence pour les séries animées plutôt que séries lives.
Et comme TCW saison 7, c'est la suite d'une série existant bien avant l'arrivée de Disney, j'ai voté Rebels. Elle a ses défauts mais je me suis énormément attaché à l'équipage rebelle du Ghost
Anthony11 a écrit:Le "Star Wars c'est que au cinéma, nanmého !" est également alléchant, je pense de plus en plus qu'on ne devrait pas avoir de séries live SW, j'aimerai avoir comme format des séries animés d'un côté et des films live de l'autre
D A R T H a écrit:je n'ai pas de page de sondage sur le site...
Cobb Vanth a écrit:Ceux qui votent pour Clone Wars Saison 7 vous êtes dans l'abus les gars, ça se regarde très bien au petit déjeuner, mais c'est incomparable avec les séries lives
Arkeez a écrit:Jamais on ne verra une scène aussi grandiose dans son visuel que l'arrivée d'Ahsoka sur Mandalore par exemple (dans une série live).
Cobb Vanth a écrit:Tu vois par exemple j'ai trouvé ce moment ridicule, avec Ahsoka qui saute de vaisseau en vaisseau pour attérir sur la plateforme comme Spider-Man. J'ai soufflé FORT![]()
Cobb Vanth a écrit:Après le dessin animé sera toujours le média que je considère le moins parce que trop enfantin dans mon esprit, je mets ça derrière les films, jeux, comics et romans.
Arkeez a écrit:Tout ça pour dire que je pense vraiment que manquer de considération pour un média, car il serait "trop enfantin" est, je trouve, extrêmement dommage.
Anthony11 a écrit:Quand je vois la série d'animation Arcane je suis bien heureux d'aimer ce média !
Zèd-3 Èt a écrit:Ce sondage qui me rappelle que Résistance existe(non, sérieux, est-ce que cette série sert à quoi que ce soit ?
)
Dago a écrit:Elle m'a servit à passer de très bons moments devant. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour cette série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités