J'ai vu que pas mal de monde avait adoré mais moi pas du tout. Je n'ai pas détesté mais je l'ai regardé avec une indifférence incroyable que je ne soupçonnais même pas que je pouvais avoir sur du SW.
Déjà c'est pas canon. Ok, pas de problème pourquoi pas. Mais ça veut aussi dire qu'on a pas de repère. Et tout le problème est là pour moi. On essaye d'entrer dans l'épisode, cerner ces personnages qu'on ne connait pas et bim 10 min c'est fini. Prochain épisode, une autre histoire, d'autres personnages..
Bref pour ces raisons là, je ne suis rentrer dedans à aucun moment, à part un petit peu sur le 1er épisode de par son style graphique original. J'ai vu la série, je ne la reverrai plus.
Je garde au final en tête un peu ce que je pensais de la série avant que ça sorte, je pense qu'elle sert de test à Lucasfilm pour sonder les goûts du public sur différents style d'animation et que quand la décision viendra de faire une série animée de plus grande importance, ils sauront quel style choisir et surtout à quelle équipe la confier.