StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Visions, les bandes originales sont en ligne
 
Faites du bien à vos oreilles
15/10/2021

Je ne vous cache pas que j'espérais pouvoir écrire cette actualité !

Après la diffusion de Star Wars: Visions sur Disney+, ce (premier) projet de collaboration entre Lucasfilm et des studios d'animation japonais, Walt Disney Records a mis en ligne ce matin l'ensemble des musiques de la série.

Présenté sous la forme d'un album par épisode, l'ensemble court sur plus de deux heures.

Les musiques sont composées par Keiji Inai, Yoshiaki Dewa, Michiru Oshima, Kevin Penkin, Nobuko Toda, Kazuma Jinnouchi, A-bee, Keiichiro Shibuya et U-zhaan.

Cliquez sur les pochettes d'album pour accéder aux tracklists.

  • The Duel Soundtrack
  • The Duel Soundtrack
  • The Duel Soundtrack
  • The Village Bride Soundtrack
  • The Ninth Jedi Soundtrack
  • T0-B1 Soundtrack
  • The Elder Soundtrack
  • Lop & Ocho Soundtrack
  • Akakiri Soundtrack

Vous pouvez écouter ces musiques sur l'ensemble des plateformes de streaming ou en achat numérique sur les sites de revente habituels.

J'en profite pour mentionner que la seconde partie des musiques de The Bad Batch est également disponible.

Le dossier sur le bandes originales de la saga a également été mis à jour avec ces quelques nouveautés.

  • Dossier les bandes originales de la saga
Parution : 15/10/2021
Validé par : Obiwan Keshnobi
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 04/10/2021 - 17:49
    Cobb Vanth a écrit:Parce que ça fait un peu plus d'une décennie qu'il y a eu un shift et où les séries sont devenus le média le plus qualitatif pour raconter une histoire plutôt que les films.

    Je suis beaucoup plus intéressé de voir des séries Star Wars sur plusieurs saisons comme Mandalorian, où on a le temps de bosser les personnages, plutôt que des mauvais films avec des personnages à fort potentiel baclés (Poe, Finn, ...)


    Bosser un personnage n'a aucun rapport avec la longueur de la série ou du film auquel il est dédié.
    Ce sont deux façons différentes de raconter des histoires et on peut tout à fait faire aussi bien ou aussi mal d'un côté comme de l'autre.
  • 08/10/2021 - 12:04
    J'ai vu Visions moi aussi. Les trois premiers m'ont lessivé tellement c'était mauvais que j'ai du prendre une grosse pause avant d'avoir le courrage de reprendre. Heuresement c'est mieux par la suite (à part peut-être "T0-B1"), surtout directement après avec "The Village Bride" et "The Ninth Jedi" qui sont ceux que j'ai préféré. Reste qu'on peut trouver sur YT du travail d'amateur qui me fait cent fois plus vibrer que ça :neutre: .
  • 08/10/2021 - 13:02
    Alfred M. a écrit:Reste qu'on peut trouver sur YT du travail d'amateur qui me fait cent fois plus vibrer que ça :neutre: .


    Comme quoi ?
  • 12/10/2021 - 11:39
    Je viens donner un bref avis sur cette série quand même (100 ans après tout le monde :transpire: )

    J'ai vu que pas mal de monde avait adoré mais moi pas du tout. Je n'ai pas détesté mais je l'ai regardé avec une indifférence incroyable que je ne soupçonnais même pas que je pouvais avoir sur du SW.

    Déjà c'est pas canon. Ok, pas de problème pourquoi pas. Mais ça veut aussi dire qu'on a pas de repère. Et tout le problème est là pour moi. On essaye d'entrer dans l'épisode, cerner ces personnages qu'on ne connait pas et bim 10 min c'est fini. Prochain épisode, une autre histoire, d'autres personnages..

    Bref pour ces raisons là, je ne suis rentrer dedans à aucun moment, à part un petit peu sur le 1er épisode de par son style graphique original. J'ai vu la série, je ne la reverrai plus.

    Je garde au final en tête un peu ce que je pensais de la série avant que ça sorte, je pense qu'elle sert de test à Lucasfilm pour sonder les goûts du public sur différents style d'animation et que quand la décision viendra de faire une série animée de plus grande importance, ils sauront quel style choisir et surtout à quelle équipe la confier.
  • 12/10/2021 - 11:42
    Dark Grymo a écrit:Je viens donner un bref avis sur cette série quand même (100 ans après tout le monde :transpire: )


    Rassure toi, perso j'ai vu quelques épisodes la premiere semaine ... mais je n'ai pas encore eu le temps de tout voir :wink:
  • 15/10/2021 - 8:09
    Les bandes-originales de 9 épisodes sont en ligne.


    Actu à venir dans la journée.
  • 15/10/2021 - 8:13
    En route pour écouter en boucle celle de The Princess Bride :love:
  • 15/10/2021 - 14:44
    Obiwan Keshnobi a écrit:Les bandes-originales de 9 épisodes sont en ligne.


    Actu à venir dans la journée.


    Oh c'est super ça ! 8-)
  • 15/10/2021 - 18:05
  • 17/10/2021 - 21:47
    J'ai vu Star Wars Visions il y a quelques semaines. C'est fort appréciable de voir que la licence rend hommage à ses inspirations japonaises en proposant à des studios japonais de faire du contenu Star Wars. Chacun des 9 épisodes a son histoire, le style de son studio. Il y a du bon et du moins bon. Quand on voit les épisodes 2, 3 et 6 de Visions, on a l'impression que ça s'adresse à un public plus jeune que l'épisode 1. Les épisodes concernés auront plus de mal à accrocher le grand public qui n'est pas fan d'animation japonaise. Les épisodes 4 (The Village Bride), 5 (The 9th Jedi) et 9 (Akakiri) sont déjà plus sérieux et plus convaincants, que ça soit sur l'histoire, l'animation ou la musique. L'épisode 8 (Lop & Ocho) est intéressant aussi car il montre que l'Empire divise : pour certains c'est une menace, pour d'autres c'est le garant de la stabilité et un vecteur de développement industriel, et le débat divise, même au sein des familles. Quant aux épisodes 1 (The Duel) et 7 (The Elder), ça montre vraiment ce que les gens attendaient : un style anime avec des Jedi qui ont des dégaines de samouraïs.

    Je pense que certains épisodes auraient mérité d'avoir leur propre mini-série. The 9th Jedi ça mériterait une suite. L'histoire de Crosser et G'vash (de l'épisode The Elder), ça pourrait aussi faire une bonne mini-série.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité