Bon moi, j'ai participé comme j'ai pu et je vais retourner à mon stand de lessive, en espérant que Talon soit pas trop sévère avec moi

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Jour 29 - Énergie
Zeb et Kallus n’y comprirent finalement pas tellement, la Force était supposément une donnée mystique, sans réelle tangibilité, pas quelque chose qui couvait en chaque être ! Ils se figuraient une fleur qui poussait à l’intérieur de leurs âmes, cependant, ce n’était pas exactement l’idée. Kanan réexpliqua que la Force était une énergie cosmique captée par l’ensemble des organites des êtres vivants. En d’autres termes, elle restait une puissance impalpable, néanmoins, elle était de l’ordre de l’accessible. Une fois de plus, les deux amants étaient perplexes. Il leur faudrait certainement davantage d’éclaircissements.
Jour 30 - Galaxie
Ce fut à ce moment que Zeb jeta l’éponge, de ne pas en apprendre plus. Il risqua un regard implorant à son amant attentif, cependant, ce dernier tentait toujours de formuler une réponse vers une explication qui se voulait logique, rationnelle. Il admirait Kallus pour cela, il n’avait pas son pareil afin de trouver une solution. Kanan soupira, sentant que l’affaire lui échappait, et, dans le froid, et la vapeur d’eau qui sortait de ses lèvres se cristallisait sous la forme d’une fleur sur la vitre de leur vaisseau, à l’image de la galaxie.
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités