Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:Les personnes qui ne veulent pas de Spoiler ont une autre bannière d'affichée, et ne souhaitent pas savoir ce qu'il y a sur la bannière Spoiler. Merci de respecter cela.
(pas de description, donc si tu pouvais éditer ton post, ça serai gentil.)
LordVerniim a écrit:CRL a écrit:Les personnes qui ne veulent pas de Spoiler ont une autre bannière d'affichée, et ne souhaitent pas savoir ce qu'il y a sur la bannière Spoiler. Merci de respecter cela.
(pas de description, donc si tu pouvais éditer ton post, ça serai gentil.)
Je n'en savais rien si il y a une bannière selon les préférences de chacun, my bad
CRL a écrit:Les personnes qui ne veulent pas de Spoiler ont une autre bannière d'affichée, et ne souhaitent pas savoir ce qu'il y a sur la bannière Spoiler. Merci de respecter cela.
Jagged Fela a écrit:Oui. Toujours bien prendre garde au bandeau rouge en haut de page avant de poster !
LordVerniim a écrit:Je parle bien de la bannière avec Anakin vs Obi-Wan à gauche et Kylo vs Rey à droite. Le sabre de Rey ne ressemble pas du tout à celui d'Anakin. Pourtant c'est bien un extrait de l'épisode VII
CRL a écrit:Pour ma défense,
Je n'ai pas trouvé de soucis sur le sabre de Rey sur cette bannière.
Toutefois, sachant que le sabre se brise dans l'episode 7, j'ai naturellement pensé qu'il pouvait s'agir d'une autre image de Rey possédant un sabre "étrange" comparé à cet épisode.
CRL a écrit:Ahh ! Ralph McQuarrie !
Goran Skarr a écrit:Trop de cutiness dans cette bannière !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités