Pour les amateurs, voici les différentes bannières qui ont orné le site ces dernières années...
(pour les voir en entier, faites clic-droit -> ouvrir dans un nouvel onglet )
Ou allez voir le dossier du site, dans les annexes de la V5 et de la V6 !
Un clin d'oeil au deux dossiers litté que nous ont pondu nos staffeurs adorés récement : les projets annulés en littérature, et les critiques des nouvelles/e-book, et tout particulièrement les Tales of
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
J'ai vu que sur la bannière de SWU il a "Annule" et "Tales Trom" en Basic (Aurebesh). Mais qu'est ce que ça veut dire?
Merci
Annule correspond avec l'image de droite: le très attendu roman avec les sublimes jumelle et Zekk en guest star, et les tales from , avec l'image du palais de Jabba et de la cantina à gauche.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Y'a des moments comme ça, je suis content de voir que des gens cherchent à lire la bannière, ça prouve que ça ne sert pas à rien de changer les textes en aurabesh ^^
Comme l'a dit tamose, chaque moitié de bannière fait référence à la MàJ Litté qui a lieu actuellement :
A gauche : "Tales from" sur fond du recueil de nouvelles Tales from the Mos Eisley's Cantina, en référence au dossier Nouvelles et E-Books sorti aujourd'hui
A droite : "Annulé" (pas d'accent en aurabesh ^^') sur fond du roman annulé Blood Oath, en référence au dossier Les projets annulés que vous ne lirez jamais sorti lundi
Bien sûr qu'on a raison, prosterne toi maintenant.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
M'enfin faut dire aussi que des fois les bannières qui sortent sont la 3 ou 4e version d'une bannière... Les staffeurs qui donnent leur avis et leurs idées en amont sont tout aussi responsables de la qualité des bannières visibles
Et en plus toujours l'Aurabesh qui va avec, classe 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Ca représente qui l'elfe sur la bannière (qu'à priori vous placez à droite, alors que pour moi elle est à gauche )
En espérant en plus que vous parlez bien de la même bannière que moi...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
C'est vrai que c'est pas très accessible comme persos pour ceux qui ne suivent pas l'UE... La prochaine, j'essaierai de mettre du connu : du Skywalker, du trooper, ou n'importe quoi de visible dans les films
Ah, merci. L'ami Gougueul m'a donné quelques éléments complémentaires sur l'intéressée. Bon, apparemment le modèle initial pour son visage était Liv Tyler
Sinon je n'ai pas dû lire de comics SW depuis près de 10 ans, d'où "quelques" lacunes...
Dernière modification par Deltaer Grayh le mar. 13 juil. 2010 - 23:40, modifié 1 fois.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Sky Karrde a écrit :C'est vrai que c'est pas très accessible comme persos pour ceux qui ne suivent pas l'UE... La prochaine, j'essaierai de mettre du connu : du Skywalker, du trooper, ou n'importe quoi de visible dans les films
Beuh, non, y a pas de soucis. Je crois au contraire que c'est mieux de découvrir de nouvelles têtes (pour ceux qui comme moi ont une ignorance crasse de l'UE), surtout si elles sont bien dessinées
Sky Karrde a écrit :C'est vrai que c'est pas très accessible comme persos pour ceux qui ne suivent pas l'UE... La prochaine, j'essaierai de mettre du connu : du Skywalker, du trooper, ou n'importe quoi de visible dans les films
Beuh, non, y a pas de soucis. Je crois au contraire que c'est mieux de découvrir de nouvelles têtes (pour ceux qui comme moi ont une ignorance crasse de l'UE), surtout si elles sont bien dessinées
Je plussoie. D'autant plus quand ce sont des très belles images.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Mouahahahahah, c'est celle pour les grandes festivités de l'encyclo.
Ah oui très sympa en effet et je trouve qu'elle change beaucoup par rapport à d'habitude.
Luke Skywalker: What a piece of junk! Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
Une nouvelle banniere qui est tres d'actualité avec le début de la saison 3, elle est plutot sympa. Néanmoin, je doute que certain soit ravis de voir une banniere TCW en tete du site mais force est d'admettre qu'elle a sa place tous de meme.
Les bannières suivent l'actu Star Wars et pas le bon vouloir inconstant des forumeurs lol. Surtout que chacun aimerait un truc différent.
Ares a écrit :Les bannières suivent l'actu Star Wars et pas le bon vouloir inconstant des forumeurs lol. Surtout que chacun aimerait un truc différent.
et je me demande bien quel staffeur aurait voulu laisser la banniére Mando plus longtemps ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
sam_jedi a écrit :Une nouvelle banniere qui est tres d'actualité avec le début de la saison 3, elle est plutot sympa. Néanmoin, je doute que certain soit ravis de voir une banniere TCW en tete du site mais force est d'admettre qu'elle a sa place tous de meme.
Je suppose que le baron est à l'origine du concept de la nouvelle bannière? Parce que le pseudo de mon VDD reflète assez bien ma réaction en la découvrant
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Ben euh... On avait prévu de sortir une bannière TCW pour le retour de la série (d'ailleurs elle aurait dû être faite pour la semaine dernière mais j'avais du retard), le concept pré-réalisation allait pas plus loin. Après, ça a donné ça parce que j'ai trouvé ces images que je trouvais sympa ^^
AAARGH -> tout talent (surtout le tien ^^) est le bienvenu
Tu m'envoies un chèque mensuel de 250 euros et on te publiera.