Dark Clone a écrit:Tu utilise un logiciel comme Gimp et tu changes l'échelle de l'image.
Je l'ai fait sur lightroom, est ce que ça marchera quand même ? Et pour transférer l'image modifiée ici ? Merci d'avance

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Clone a écrit:Tu utilise un logiciel comme Gimp et tu changes l'échelle de l'image.
Slash le dragoons a écrit:Je l'ai fait sur lightroom, est ce que ça marchera quand même ? Et pour transférer l'image modifiée ici ? Merci d'avance
Dark Clone a écrit:Slash le dragoons a écrit:Je l'ai fait sur lightroom, est ce que ça marchera quand même ? Et pour transférer l'image modifiée ici ? Merci d'avance
Une fois que l'échelle est modifiée, tu enregistre ton image puis sur SWU tu clique sur panneau d'utilisateur, modifier l'avatar et charger depuis votre ordinateur et normalement c'est bon. (désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre)
DarkDindoule a écrit:Envoie moi l’image par MP si tu veux je peux te le faire
mat-vador a écrit:Alors, c'est qui qui a le plus beau avatar ? Hein, c'est qui ?
Den a écrit:C'est moi bien sûr!![]()
Den a écrit: Elle semble assoiffée cette Dark Talon!
mat-vador a écrit:Tindin, changement d'avatar!!
Retour à mes premiers Zamourrrrr!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!! niark !
C'est l'état, il va faire beau, il va faire CHO CHO CHOOO!!!! Exit les masques et retour à la plage, sous le sooolleill!
Voici donc une très charmante Sith twi'lek sulfureuse avec laquelle j'ai envie de partager un bon cocktail... et une vapodouche après, n'oublions pas les fondamentaux
!!
Et je remercie chaleureusement Dark GAGA pour la photo ci-dessous qu'elle m' a envoyée![]()
:
Spoiler: Afficher
Alors, c'est qui qui a le plus beau avatar ? Hein, c'est qui ?
Slash le dragoons a écrit:J'adore
JediLord a écrit:Tout ça pour une vapodouche...![]()
![]()
Goran Skarr a écrit:Je passe aussi en avatar estival !
Goran Skarr a écrit: aucun lien avec l'avatar de Mat bien entendu![]()
JediLord a écrit:Hop! Changement d'avatar!
JediLord a écrit:Hop! Changement d'avatar!
Den a écrit:Oh! Magnifique Aphra!
Uttini a écrit:Tiens, moi aussi je change. "La Guerre Des Étoiles" forever !
Uttini a écrit:Tiens, moi aussi je change. "La Guerre Des Étoiles" forever !
Den a écrit:Hop! Hop! Hop! Changement d'avatar!
Aurevoir Amara et son Shoretrooper, bonjour Anakin et sa Padmé.
Qu'en pensez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités