ashlack a écrit:C'est quand même drôle de voir que l'égérie des "vrais fans" sur ce sujet est un mec qui n'apparaît que dans l'édition spéciale, elle-même honnie par ces mêmes "vrais fans".
Mais tellement.
Mandoad a écrit:Je comprends pas la polémique... De mon point de vue, c'est marketing.
Mais tellement. Lego en vendra simplement plus ainsi, c'est tout. Je trouve ça plus classe de voir écrit "Slave I" sur une boîte, mais "Le vaisseau de Boba Fett" c'est non seulement pas faux (c'est bien son vaisseau

) et comme tu dis c'est la dénomination que donneront 95% des gamins quand ils diront à leur famille ce qu'ils souhaiteraient avoir pour l'anniversaire/Noël.

Et je vois venir ceux qui rétorqueraient que "oui mais du coup ils sauront jamais quel est le nom du vaisseau, c'est de la paresse intellectuelle face à cet univers si riche qu'est
SW, etc." sauf qu'en fait je sais pas vous mais enfant j'avais beau adorer les films et les avoir vus et revus, je connaissais pas le nom du vaisseau de Boba Fett.

J'ai dû comme bon nombre d'entre nous aller fouiller dans des livres/encyclo/jeux vidéos, et là ça a été agréable de découvrir par soi-même qu'il y avait bien l'info, quelque part, et que d'autres choses aussi étaient nommées sans l'être dans les films... Faisons confiance aux jeunes fans, s'ils veulent savoir, ils sauront.

Sinon le vaisseau en Lego est lui-même bien réussi malgré des compromis notamment sur la pièce de la verrière, j'hésite à me le prendre.

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey