Bon, je ne savais pas trop où placer ce message mais voilà :
20 ans sur SWU. Et 10.000 messages.
Je n'aurais jamais cru, en m'inscrivant à l'époque que je posterais un message 20 ans après.
20 ans, c'est long et j'ai pourtant l'impression que c'est passé assez rapidement. Il y a eu l'engouement pour la prélogie au début, la découverte du forum, la communauté, les rencontres IRL, les relations nouées avec certaines et certains, le passage à vide après
ROTS, l'émotion du rachat par Disney, les appréciations diverses des productions sorties depuis, bref, un sacré paquet de trucs.
Je retiens de ces 20 dernières années le positif. Le plaisir que j'ai eu à partager avec des personnes qui, encore présentes ici ou non, me sont toujours chères. Les discussions enflammées ou calmes sur diverses parties des forums, aussi. Mon passage - ou plus précisément mes passages - au sein du Staff qui m'ont là aussi permis de rencontrer de belles personnes et d'appliquer la Très Sainte Charte et commencer la légende du Carré Rouge.
J'ai eu le plaisir de voir arriver des gens qui aujourd'hui sont dans le Staff et d'autres dont la passage fut éphémère.
J'ai 1000 anecdotes et 1000 souvenirs mais ce serait trop long et confus dans ma mémoire pour tout retracer ici.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont fait, font et feront vivre SWU.
Merci pour les souvenirs, pour les sourires, les rires.
Merci d'avoir fait partie de ma vie pendant si longtemps.
A bientôt.