Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark GaGa a écrit:Tout ce beau zen, ces gens calmes dans le silence du désert, et mon truc sanguinolent au milieu...
Darth Erytram a écrit:Allez hop, je fait en sorte qu'on ai un affrontement au sommet en votant pour Dindoule (beh ui, on vote pour créer des duels, pas pour de futiles choses comme récompenser le talent de certains ou que sais-je...![]()
)
Darth Erytram a écrit:ok ok arretez tout, y a du favoritisme!
STOP THE COUNT!![]()
![]()
Uttini a écrit:"Sauvage"... Ça c'est un bon thème... On peut dessiner Johnny Depp ?
Chadax a écrit:Nous avons ce jour 2 participantes (Notsil & Pomponnette). D'autres se réveillent ?
Alionouchka a écrit:J'arrive 30 ans après la bataille mais j'avais trop envie de dessiner ce week-end alors j'ai fait ce dessin sur le thème "Seul" qui m'avait bien inspirée même si je n'avais pu y participer faute de temps.
Résultat :
- quelle idée de dessiner des armures...![]()
- je n'aime pas le bras droit
- et surtout je galère toujours autant à coloriser mes dessins (et je me retrouve donc avec ce mix (très) approximatif entre du crayon et des hachures au stylo, et ce 1er essai me fait juste me dire que c'est trop galère - autant la technique que la gestion de la lumière !). Je sais qu'il faut que j'arrive à accentuer les contrastes mais il y a toujours cette crainte de tout gâcher qui me bloque malgré tous mes efforts.
Attention, spoiler sur la saison 2 du MandalorienSpoiler: Afficher
Bon allez, je vais essayer de réfléchir au nouveau thème maintenant !
Darth Erytram a écrit:je peux pas m'empecher de constater que ta Rey a la tete visser dans les épaule de dos, ce qui me donne l'impression que de face ça donne en vrai un truc comme ça:
(oui oui je sais...j'ai pas le temps de participer au challenge, mais quand il s'agit de gribouiller des betises alors la j'ai le temps...![]()
![]()
)
Uttini a écrit:Waow ! J'ai oublié ça, moi ! Qu'est-ce que je vais dessiner ? Un bantha sauvage ? Une pub pour un parfum avec Johnny Depp en Han Solo ? Y reste combien de semaines ? jours ? heures ?
Uttini a écrit:Boah, c'est pas dur : un grand rectangle noir et deux yeux jaunes brillants au milieu, ça suffit pour coller au thème !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités