Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pomponnette a écrit:Oui ! Sinon vous allez pleurer en voyant le défi que je risque de vous envoyer si je gagne par défaut !
P.s je trouve que 4 à 5 semaines d'attente c'est trop long, surtout quand on voit qu'il y en a bcp qui sprintent au dernier moment...
moy a écrit:Chadax, as-tu bien reçu le dessin que j'avais uploadé?
Kessel a écrit:J'ai gagné là ? non ?
Uttini a écrit:Pas d'idée, mais je vais voir...
Commodore Faro a écrit:Uttini a écrit:Pas d'idée, mais je vais voir...
Le grand Uttini manquerait-il d'inspiration ?![]()
Uttini a écrit:J'ai fait un truc vite fait... Bon, ça casse rien mais l'essentiel est de participer, non ?
Slash le dragoons a écrit:Comment on fait pour voter ?
Pomponnette a écrit:(pourquoi les cornes en ombre ? c'est voulu ou bien c'est à cause de la forme du personnage ?)
Uttini a écrit:Pomponnette a écrit:(pourquoi les cornes en ombre ? c'est voulu ou bien c'est à cause de la forme du personnage ?)
Un personnage, deux soleils = deux ombres. Voilà. C'est pas forcément parfait, je sais, mais c'était l'idée...
xximus a écrit:La réinterprétation de la pochette des Pink Floyd.![]()
Chadax a écrit:
Comme dirait une chanteuse des années 80 : Plus loin que la nuit et le jour, voyage, voyage !
Gous Vador a écrit:N'y a t-il pas un autre moyen d'envoyer mon dessin par mail par exemple?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités