Mince...
...
QUAND ESKIL Y AURA UN CUSSEEEEEEEEEEEEEEEET TOUT COUUUUURT

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
uluk7 a écrit:Bon anniv Wedge. J'espère que t'as demandé un micro qui ne te mute pas quand on te demandes de te défendre à Among us.
Ve'ssshhh a écrit:Bon anniversaire wedge!
MerciJenos Idanian a écrit:Et bon anniversaire - pas en retard, cette fois - à Wedge
hé hé, vivement le prochain massacre !Dark Stratis 23 a écrit:uluk7 a écrit:Bon anniv Wedge. J'espère que t'as demandé un micro qui ne te mute pas quand on te demandes de te défendre à Among us.![]()
![]()
Bon anniversaire à l'expert du kill-à-la-vue-de-tous-mais-personne-ne-le-voit-jamais, aka Wedge !![]()
![]()
Jenos Idanian a écrit:et à mat(ce dernier devant possiblement être occupé avec une certaine ... en rouge et noir
)
Dark Stratis 23 a écrit:Et bon anniversaire à mat-vador, un expert dans un tout autre domaine![]()
Den a écrit:Oh! mat-vador, j'ai failli t'oublier!!!
Joyeux anniversaire l'ami!
Ve'ssshhh a écrit:Mat, si tu fêtes ça, j'espère que tu n'en sortiras pas lessivé
mat-vador a écrit: .... mais mais, tu as failli m'oublier ! sacrilègeee, trahisoonnn, Pius Deaaa !!! Tu seras privé de lessive et de vapodouche avec les jolies togrutas !
Hmm, tout compte fait, tu me l'as quand même souhaité... allez, je suis clément. Je te laisse une togruta mais tu passeras d'abord sur l'Etreinte de la Douleur !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités