Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a 2 fois une couverture avec Vador, et aucune sur la série Star Wars (même si les deux sont belles)
Dark Clone a écrit:Bonjour, je sais pas si c'est sur ce sujet qu'il faut mettre ça (corrigez-moi si je me trompe)
Quel comic me conseillez-vous parmi les mini-séries Kylo Ren, TIE Fighter et Lando casse du siècle ?
Merci d'avance
Dantesk a écrit:Va y avoir plus d'épaisseur de couverture que de page, encore une "curiosité" made in Panini.
Adinaieros a écrit:ça va finir par se voir que tu te laisses aveugler par ta haine (qui mène au côté obscur) de Panini (non parce que des bds cartonnées de moins de 50 pages, c'est littéralement le format le plus courant en franco-belge par exemple)
Dantesk a écrit:Les 100% SW c'est tout jeune et c'est déjà nawak
Dantesk a écrit:Comparons le comparable tout de même: .
Adinaieros a écrit:Dantesk a écrit:Les 100% SW c'est tout jeune et c'est déjà nawak
Oui, "nawak" c'est exactement le bon terme, mesuré, proportionnel et tout et tout, en regardant la collection 100% STAR WARS.![]()
(bon sinon, il y a une info supplémentaire à vous donner mais j'attendrai d'avoir le feu vert, j'espère très vite)
Adinaieros a écrit:Oui, "nawak" c'est exactement le bon terme, mesuré, proportionnel et tout et tout, en regardant la collection 100% STAR WARS.![]()
Kessel a écrit:Dantesk a écrit:Comparons le comparable tout de même: .
Ben c'est simple :
- Tintin : 62 pages : 11,50 €
- Thorgal : 48 pages : 12,45 €
- Carbone et Silicium : 270 pages : 22,90 €
Arrêtons d'être de mauvaise foi ... s'il vous plait.
Panini nous fait quasi l'exclu d'une nouvelle série, et on leur tombe dessusc'est pas cool je trouve
Dantesk a écrit:Mais je comprends pas ces comparaisons en fait
Dantesk a écrit:Et je comprends pas bien la dernière phrase, y a pas "d'exclu" sur cette série, on savait tous qu'elle allait sortir en France
Kessel a écrit:Je vais t'expliquer alors : je compare avec les éditions Franco/Belges cartonnées (donc pas les comics ni les Mangas) ...
Kessel a écrit:J'ai l'impression que la parution française de cette série est plus rapide que les autres ... et très attendue surtout. Donc, merci Panini.
Dantesk a écrit:Encore une fois c'est pas la même façon de vendre de la bd, c'est déjà pas le même rythme de parution non plus et ça change pas mal de choses, qu'il y ait des différences de prix assez folles entre des bd franco-belge ça regarde pas le comics à mon sens.
Alfred M. a écrit:Mais bon y aura toujours une intégrale plus tard donc peu importe.
link224 a écrit:Alfred M. a écrit:Mais bon y aura toujours une intégrale plus tard donc peu importe.
Bah non justement, on ne sait pas. C'est la question que pose tout le monde à Panini sur les réseaux depuis hier et on n'a pas de réponses
link224 a écrit:Alfred M. a écrit:Mais bon y aura toujours une intégrale plus tard donc peu importe.
Bah non justement, on ne sait pas. C'est la question que pose tout le monde à Panini sur les réseaux depuis hier et on n'a pas de réponses
Dark Maelo a écrit:Petite question par rapport à IDW, c'est "juste" la série star wars the high republic adventures ou alors Panini va aussi sortir la série "standard" star wars adventures ?
Nightmare a écrit:Seulement le premier arc ? Ca sent le bide
- 5 Mai : magazine n°4 (deux couvertures)
- 5 Mai : La Haute République Tome 1 (voir les posts précédents)
- 12 Mai : Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 1 (ça m'a tout l'air d'être une édition Deluxe)
- 2 Juin : Star Wars Tome 1 (1er arc de la nouvelle série de 2020)
- 2 Juin : Dark Vador Tome 1 (idem)
- 7 Juillet : magazine n°5 (une couverture... en tout cas si y'en a deux, la 2ème n'est pas sur Amazon)
- 15 Juillet : Intégrale L'Ère de la Rébellion
Lolow a écrit:J'ai une question un peu con...je m'en excuse a l'avance !
Je bite que dalle au fonctionnement des parutions comics.
Lolow a écrit:Petite question : Il y a un moyen de s'abonner/précommander ?
Et même question ca donne quoi un format cartonné de 48 pages en visuel ??
Adanedhel a écrit:Et même question ca donne quoi un format cartonné de 48 pages en visuel ??
Globalement, on est pas loin d'un Astérix en épaisseur ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités