Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkced a écrit:Ola !
Pour info, je viens de préco sur le site de Panini la collector de la Haute répu.
Je pensais qu'il y aurait une annonce le jour de l'ouverture de la préco mais apparemment non, donc je vous passe l'info si ça interesse du monde ^^
Pour info, je viens de préco sur le site de Panini la collector de la Haute répu.
Je pensais qu'il y aurait une annonce le jour de l'ouverture de la préco mais apparemment non, donc je vous passe l'info si ça interesse du monde ^^
Loïc Solaris a écrit:Panini a annoncé ça sur Facebook vers 21h.
Loïc Solaris a écrit:Euh je disais ça comme ça, pour préciser à quel moment ils ont communiqué, pour appuyer que c'était tard alors qu'à 17h on pouvait déjà. J'ai moi-même failli raté ca.
link224 a écrit:Loïc Solaris a écrit:Euh je disais ça comme ça, pour préciser à quel moment ils ont communiqué, pour appuyer que c'était tard alors qu'à 17h on pouvait déjà. J'ai moi-même failli raté ca.
Ha mais mon post allait entièrement dans ce sens : la communication par Panini s'est faite trop tard
link224 a écrit:la communication par Panini s'est faite trop tard
uluk7 a écrit:Et le manga The Edge of Balance on s'assois dessus !
Jenos Idanian a écrit:D'un côté on nous sort "oui bon, la série Marvel on la sortira en 48 pages tant que suivant comment ça marchera", mais le seul nouveau support un tant soit peu original et ambitieux (le manga) ben pour lui on peut aller se brosser
link224 a écrit:- 1er tome de The High Republic Adventures (IDW) a priori en Novembre
Dark Stratis 23 a écrit:Et le 1er tome Haute République en 100 % SW ?
GTZL1 a écrit:Donc tous les nouveaux comics ne t'intéressent pas parce qu'on a déjà fait des comics dans l'univers SW ?![]()
Que tu n'aimes pas certaines séries ok, mais donne-leur une chance quand même avant de te décider
Jenos Idanian a écrit:GTZL1 a écrit:Donc tous les nouveaux comics ne t'intéressent pas parce qu'on a déjà fait des comics dans l'univers SW ?![]()
Que tu n'aimes pas certaines séries ok, mais donne-leur une chance quand même avant de te décider
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit
(d'ailleurs, pour "preuve": perso pour la série comics j'attendrai la sortie en cartonné 100%)
Je réagissais juste sur le fait que d'un côté Panini va poursuivre le nouveau format 48 pages plus longtemps que prévu "tant que ça marchera" pour la série comics, mais que a priori pour le manga (qui est vraiment quelque chose de nouveau ET qui intéresse apparemment du monde vu que plusieurs personnes ont réagi là-dessus dans les questions sur le chat) on n'aura apparemment pas de sortie VF (pas prévue pour l'instant dans les plans en tout cas)![]()
Donc oui je suis déçu sur ce point
Adanedhel a écrit:Il faut prendre en compte également que Panini ne peut pas publier le manga en un claquement de doigt juste parce qu'ils en ont envie, je ne sais plus quel éditeur s'en occupe aux US mais ça impliquera sans doute des questions de droit qui se résolvent pas du jour en lendemain (d'où les réponses vagues, s'ils sont encore en phase de réflexion ou de négociations).
Edit: pas assez rapide
Adinaieros a écrit:surtout que d'autres éditeurs peuvent aussi être sur le coup
Jenos Idanian a écrit:Adinaieros a écrit:surtout que d'autres éditeurs peuvent aussi être sur le coup
Ah mais voilà, c'est uniquement ça que j'aurais peut-être espéré savoir lors de cette convention, et rien d'autre
IndyDog a écrit:J'étais grave furax de voir ça de matin, surtout que j'aurais pu largement le voir avant si j'avais un peu zieuté les réseaux sociaux hier soir, mais j'étais occupé à lire le roman La Lumière des Jedi![]()
![]()
Mais bon, tant pis, je prend ça pour une épreuve de la Force pour tester ma résistance au côté obscur![]()
Félicitations aux acquéreurs !
Ayden69 a écrit:Merci pour la mise à jour du planning Panini.
Top pour Aphra qui commence en Août en 100%, j'avais peur que ce soit plus tard et les Deluxe ça va ils enchainent bien.
Dommage pour la Haute République j'espérais le 1er tome 100% pour 2021. Après vu l'avancée du format 48 pages, peut-être qu'on aura un Deluxe directement en 2022. A voir en fonction des arcs.
CroateAndeddu a écrit:Pour Doctor Aphra, y a-t-il un moyen de faire la différence entre l'ancienne et la nouvelle série ?
link224 a écrit:CroateAndeddu a écrit:Pour Doctor Aphra, y a-t-il un moyen de faire la différence entre l'ancienne et la nouvelle série ?
Comment ça ?
Si tu parles de la numérotation Panini, a priori non (tout comme pour les séries SW et Vador), vu qu'il me semble que ça s'appellera "Docteur Aphra Tome 1"
Adinaieros a écrit:Tome 1 de LHR en 100% a priori plutôt pour fin 2021 oui.
Et d'ailleurs, je me battrai bec et ongles pour qu'il y ait toujours TOUT dans la collection 100% STAR WARS à un moment ou à un autre. Pas de publication unique dans un autre format (jamais eu à me battre pour le moment)
CroateAndeddu a écrit:Je me demandais si ils avaient fait comme pour la deuxième série Vador qui s'appelait Dark Vador seigneur noir des sith pour la distingué de la première série Vador
Dark Stratis 23 a écrit:Adinaieros a écrit:Tome 1 de LHR en 100% a priori plutôt pour fin 2021 oui.
Et d'ailleurs, je me battrai bec et ongles pour qu'il y ait toujours TOUT dans la collection 100% STAR WARS à un moment ou à un autre. Pas de publication unique dans un autre format (jamais eu à me battre pour le moment)
Cool ça ! Merci pour l'info !![]()
Adinaieros a écrit:Ayden69 a écrit:Merci pour la mise à jour du planning Panini.
Top pour Aphra qui commence en Août en 100%, j'avais peur que ce soit plus tard et les Deluxe ça va ils enchainent bien.
Dommage pour la Haute République j'espérais le 1er tome 100% pour 2021. Après vu l'avancée du format 48 pages, peut-être qu'on aura un Deluxe directement en 2022. A voir en fonction des arcs.
Tome 1 de LHR en 100% a priori plutôt pour fin 2021 oui.
Dark Stratis 23 a écrit:Perso j'ai vu le prix, j'ai vu la comm foireuse (...), j'ai passé mon tour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités