Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Goran Skarr a écrit:![]()
WedgeR7 a écrit:Goran Skarr a écrit:![]()
tu remplace la glace Coco par une autre glace blanche, style sunday et ça marchera surement
Ou alors de la galce vanille classique (donc jaune) ça fera surement changer la couleur vers le vert, donc plus le lait de l'épisode 8
Goran Skarr a écrit:Y a moyen d'avoir une bannière Meetic SWU, car je crois que vous n'êtes pas les seuls....
Chadax a écrit:Très bon anniv !
Goran Skarr a écrit:Y a moyen d'avoir une bannière Meetic SWU, car je crois que vous n'êtes pas les seuls....
Ah booooon ?![]()
Ve'ssshhh a écrit:Des anniversaires, j'en ai loupé pas mal ces derniers temps, alors bon anniv' en retard à toutes et tous!
Et en particulier à Jenos( c'était avant-hier, je viens de vérifier)
Jenos Idanian a écrit:Un bon anniversaire à Amidala un tantinet en retard apparemment, désolé.Ve'ssshhh a écrit:Des anniversaires, j'en ai loupé pas mal ces derniers temps, alors bon anniv' en retard à toutes et tous!
Et en particulier à Jenos( c'était avant-hier, je viens de vérifier)
Je viens de voir ça en même temps pour le coup.
Donc je dis 'religieusement' merci à la 'mante verte'(ok bon, ce n'est pas ma meilleure, j'en conviens, mais c'est aussi ça les joies de l'impro en direct
)
Dark Stratis 23 a écrit:Arf, désolé d'avoir manqué ton anniv, Jenos
Amidala44 a écrit:Merci à toiEt de même...
WedgeR7 a écrit:Un très joyeux anniversaire à mon incroyable chérie Amidala44, que j'ai eu la chance de rencontrer sur ce forum il y a bientôt 14 ans !
![]()
Jenos Idanian a écrit:Un grand merci un peu tardif à Den, "JulienLepers", 'Dame Joy de Dathomir' et Graf![]()
C'est bien gentil à vous 4 en tout cas![]()
(tout ça c'est la faute à Ve'ssshhh: pourquoi il a cafté, aussi
?)
Chadax a écrit:Goran Skarr a écrit:Y a moyen d'avoir une bannière Meetic SWU, car je crois que vous n'êtes pas les seuls....
Ah booooon ?![]()
Joysstar a écrit:Double XX
Dark Clone a écrit:Joyeux anniversaire à tout ceux qui (comme moi) sont nés un 21 février !!
Jenos Idanian a écrit:Joysstar a écrit:Double XX
Écrit comme ça, ça en fait 4 au lieu de 2 là des X, nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités