Dessel Damask a écrit:Quand a la surprise... hmm je sais pas trop quoi en penser. Un chapitre oui pourquoi pas mais bon...
Ben disons que ça va permettre de pouvoir se faire chacun sa propre idée avant éventuel achat ou non. Donc pour ça je remercie quand-même bien Pocket, parce que mine de rien c'est pas souvent, et ils n'y étaient pas obligés.
Dessel Damask a écrit:Quand au Legends, j'espère encore qu'on aura un roman vers la fin de l'année, mais j'ai des doutes quand on voir ce qu'elle a dit.
Ben tu fais un peu toi-même la question et la réponse en fait

Vu que, pour synthétiser la vidéo:
- on sait que ce sera 7 romans (pas un de plus) pour l'année complète
- dont 4 annoncés pour jusqu'à juin inclus
- donc il en reste 3 pour le 2nd semestre
- sachant que sur ces 3 il y aura déjà la novélisation
- et que sur les 2 "places restantes" il n'y a pas de Legends de prévu
- donc pour les 2 derniers (canoniques) il ne reste pas beaucoup de possibilités pour la devinette
Pour le reste, indépendamment de 'déçu' ou 'content', disons que je n'ai pas été 'surpris' comme d'autres années.
Et vu que le but de cette vidéo c'était le 1er semestre uniquement, alors disons que je suis content du chapitre offert qui va pouvoir me permettre de juger un peu le seul titre qui m'intéresse dans tout ce qui a été annoncé (et donc content de sa date aussi), par contre pour l'année 2021 dans son ensemble, disons (gentiment, hein) "qu'il n'y en a pas pour tout le monde", et c'est dommage (même si pas surpris par ça donc). Car, et toujours dit bien-sûr en toute cordialité, ne serait-ce qu'un Legends parmi les 7, ce n'était pourtant franchement pas demander la Lune, honnêtement, mais bon.
Donc pour moi pour cette année c'est un bilan à peu près neutre pour ce planning-ci (vu qu'en terme d'achat ce sera donc soit 1 soit aucun roman, suivant si le chapitre 1 de
Light offert me plaira ou pas)