anakine31 a écrit:Dark Reemus a écrit:La démo était représentative du jeu final ? Parce que je ne l'avais pas aimée du tout xD.
Moi j'ai fini le jeu à 100% et je l'ai trouvé très ennuyeuxIl me semble qu'il y a 30 lvl, c'est beaucoup trop long pour un seul film, et la mécanique de jeu est beaucoup trop répétitives aussi. C'est très lent et long.
Je préfère la Saga Complète curieusement. Je pense que c'est dû au fait que le jeu évolue sur 6 films et donc qu'on ne sent pas ce côté répétitif car nos persos changent constamment. Aussi il possède le charme des premiers jeux Lego et le fait qu'ils n'aient pas de dialogues crée une atmosphère attachante qui définissait bien, selon moi, la franchise des jeux Lego.
Non y'a quand même pas 30 niveaux, 17 je crois en comptant tous les niveaux bonus (qui racontent des choses sympa en-dehors du film). Soit à peu près la même chose qu'une trilogie, mais les niveaux sont tout de même variés, on ne s'ennuie pas spécialement. L'exploration est cool aussi avec pas mal de choses à faire. Après on est pas obligé d'avaler 40 heures de jeu (le temps que ça m'a pris pour le 100%) à la suite. Personnellement c'est le lego sur lequel je me suis le plus éclaté.