Jagged Fela a écrit:Pocket et Outre-Fleuve font partie de la même boîte.
La novelisation au format poche paraît un an après celle en grand format. Tu as donc le temps.
Pour les maisons d'éditions, je le savais.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Pocket et Outre-Fleuve font partie de la même boîte.
La novelisation au format poche paraît un an après celle en grand format. Tu as donc le temps.
Anikin221 a écrit:Jagged Fela a écrit:Pocket et Outre-Fleuve font partie de la même boîte.
Pour les maisons d'éditions, je le savais.Mais, pourquoi c'est uniquement pour les novelisations ? Parce qu'il ne me semble pas avoir vu d'autres romans SW que les novelisations, chez Outre-Fleuve. Donc je me demandais pourquoi les novelisations ne paraissaient pas directement chez Pocket, contrairement aux autres romans ?
V7-R1 a écrit:Et Queen's Shadow (Star Wars # 177) d'Emily Kate Johnston est au planning pour décembre.
link224 a écrit:V7-R1 a écrit:Et Queen's Shadow (Star Wars # 177) d'Emily Kate Johnston est au planning pour décembre.
Ok, donc voilà notre dernier roman de l'année. Je demande confirmation
Par contre, je sais pas ce que tu saisis dans le moteur de recherche d'Amazon, mais impossible de le trouver de mon côté...
(D'ailleurs, je trouve pas Treason non plus...)
Edit : ha si c'est bon, trouvé pour Queen's Shadow : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Johnsto ... 2266299484
Anikin221 a écrit:Pour Queen's Shadow, c'est le 3 décembre, j'avais vu ça cette nuitpar contre, est-ce qu'on peut s'attendre à une publication d'ici peu pour Queen's Peril ? Dans la même période? Ou carrément dans le même livre que Queen's Shadow, qui sait !
Anikin221 a écrit:Et petit question : quid de Leia : Princess of Alderaan ? On peut espérer une sortie cette année...? Parce que je m'attendais à une sortie en décembre, comme Link m'avait dit sur le topic dédié au roman, mais bon... Au vu des deux sorties figurant en décembre, j'ai peu d'espoir pour voir le roman cette année
link224 a écrit:Ok, donc voilà notre dernier roman de l'année. Je demande confirmation
Par contre, je sais pas ce que tu saisis dans le moteur de recherche d'Amazon, mais impossible de le trouver de mon côté...
(D'ailleurs, je trouve pas Treason non plus...)
Edit : ha si c'est bon, trouvé pour Queen's Shadow : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Johnsto ... 2266299484
Par contre, rien pour Thrawn
Pla Jel a écrit:Du coup, pour avoir d'autres Legend en 2020 c'est fini ?
franmarine a écrit:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
link224 a écrit:On n'en sait rien![]()
De mon point de vue, parmi les romans Légendes restant à traduire, c'est pas celui qui aurait la priorité, mais bon j'aurais pas misé sur Chevalier Errant non plus...
Lain-Anksoo a écrit:Sans oublier Crosscurent et Riptide qui ont très bonne presse mais sans tête d'affiche sur la cover
Lain-Anksoo a écrit:non, le dernier X-Wing doit être tout en haut de la liste, peut être le recueil de la lost tribe car en lien avec Fate of the Jedi (même si c'est des nouvelles longues il s'agit d'une seule et même histoire)
Sans oublier Crosscurent et Riptide qui ont très bonne presse mais sans tête d'affiche sur la cover
Lain-Anksoo a écrit:non, le dernier X-Wing doit être tout en haut de la liste
link224 a écrit:Oui voilà, en toute logique, ce serait d'abord leT10 des X-Wings (qu'on aurait dû avoir depuis un bail suite au décès d'Allston)
link224 a écrit: Mais vu que Pocket a réédité le tome 8, toute la série est maintenant dispo, donc ça ne pose pas de souci
Adanedhel a écrit:Ce n'est malheureusement plus tout à fait vrai, c'est le tome 7 qui est maintenant en rupture et qui n'est plus trouvable...
Alfred M. a écrit:Adanedhel a écrit:Ce n'est malheureusement plus tout à fait vrai, c'est le tome 7 qui est maintenant en rupture et qui n'est plus trouvable...
On peut pas dire qu'on avait pas prévenu. C'était évident que plein de gens allaient se prendre la série et qu'un (autre) tome finirait par être aussi en rupture.
Alfred M. a écrit:On peut pas dire qu'on avait pas prévenu. C'était évident que plein de gens allaient se prendre la série et qu'un (autre) tome finirait par être aussi en rupture.
Jenos Idanian a écrit:Puissent-ils ainsi à la fois rééditer ce qui serait bien de le faire (pour combler les personnes en ayant éventuellement le besoin) ET éditer les exclus tant attendues et espérées depuis maintenant quelques années (pour cette fois combler tout le monde à la fois)![]()
Parce que, sans donc être - et paraître - égoïste, si c'est juste pour dans le futur sortir des rééditions, dans un sens bof quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités