samd a écrit:c'est quoi la musique de fin avec [Spoiler=]vador[/Spoiler] et les credits à la fin ? jla trouve trop génial et profonde
Burying the Dead par Kiner, toute la BO des derniers épisodes est dispos sur les services de streaming !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
samd a écrit:c'est quoi la musique de fin avec [Spoiler=]vador[/Spoiler] et les credits à la fin ? jla trouve trop génial et profonde
vos661 a écrit:La volonté de base, celle écrite dans le roman Ahsoka, c'est de se faire passer pour morte.
Normalement elle faisait une tombe pour elle et une tombe pour Rex, afin que l'Empire les croit mort.
vos661 a écrit:La volonté de base, celle écrite dans le roman Ahsoka, c'est de se faire passer pour morte.
Normalement elle faisait une tombe pour elle et une tombe pour Rex, afin que l'Empire les croit mort.
Corentin G a écrit:vos661 a écrit:La volonté de base, celle écrite dans le roman Ahsoka, c'est de se faire passer pour morte.
Je n'ai pas lu le roman, mais on parle de vraies tombes ? D'endroits qui marquent que des personnes ont été enterrées à cet endroit ? Si c'est le cas, c'est un peu stupide de faire ça. Car qui les aurait enterrés ? Ça saute pas carrément aux yeux que c'est une diversion ?
Adeekan a écrit:vos661 a écrit:La volonté de base, celle écrite dans le roman Ahsoka, c'est de se faire passer pour morte.
Et ils expliquent qui aurait creusé les tombes ? C'est la question que je me pose depuis hier…...si elle et Rex ont le temps de creuser ca veut dire qu'ils sont les seuls survivants,....donc qui creuse s'ils sont morts ?
Adeekan a écrit:vos661 a écrit:La volonté de base, celle écrite dans le roman Ahsoka, c'est de se faire passer pour morte.
Et ils expliquent qui aurait creusé les tombes ? C'est la question que je me pose depuis hier…...si elle et Rex ont le temps de creuser ca veut dire qu'ils sont les seuls survivants,....donc qui creuse s'ils sont morts ?
Lain-Anksoo a écrit:ils ont creusé et Rex a envoyé un rapport qui annonce la mort d'Ahsoka, rapport envoyé sans doute avec les identifiants d'un autre clone.
Il y a les noms d'écrits sur les tombes dans le roman
Aramarth a écrit:Franchement ce passage de 20 secondes dans cette musique de l'épisode 12 me met vraiment les frissons, j'aaaadoore
https://www.youtube.com/watch?v=kspIP_IGSIk entre 1.20 et 1.40 !
chausson jedi a écrit:L'épisode m' a complétement pris. Et puis sont arrivées les questions pourquoi Ashoka a deux sabres pour se confronter Dark Vader dans Rebels et d'où viennent les papys clones hormis Rex dont on voit l'enlèvement de la puce dans ce dernier épisode de TWC
samd a écrit:idem surtout avec le moment ou ahsoka retient le vaisseau de maul ça le fait trop bien, franchement les musique qu'il a apporter son des chef d'oeuvre.
Tielesman a écrit:D'ailleurs je viens de revoir le dernier Arc et j'ai remarqué un faux raccord entre l'episode 11 et le 12Spoiler: Afficher
gregfox a écrit:Tielesman a écrit:D'ailleurs je viens de revoir le dernier Arc et j'ai remarqué un faux raccord entre l'episode 11 et le 12Spoiler: Afficher
La soute est détachable, donc ils ont dû la détacher du vaisseau une fois le transport de Maul accompli, tout simplement. Pas de faux raccord donc, et puis ce n’est pas un raccord
LunatiK a écrit:Par contre les clones ils tirent a blanc ou j'ai loupé un truc et ahsoka et immunisé au blaster ? Car j'ai l'impression qu'elle ce fait touché 3 fois et sa la chatouille pas plus que sa...
Mandoad a écrit:LunatiK a écrit:Par contre les clones ils tirent a blanc ou j'ai loupé un truc et ahsoka et immunisé au blaster ? Car j'ai l'impression qu'elle ce fait touché 3 fois et sa la chatouille pas plus que sa...
Ah mais ça c'est parce que tu oublies un truc essentiel: Dès cet instant, les Clone troopers républicains deviennent des Stormtroopers impériaux. Le raccord est donc parfait.
kianynou a écrit:
Regret: Les 4 derniers épisodes auraient dû être regrouper en un long métrage. Bon le problème c'est qu'il aurait sûrement mis une taloche à d'autre film SW de l'ère Disney donc bon....
DarkNeo a écrit:C'est sûr que le bide complet de TCW au cinéma nous a prouvé que c'était le cas...
DarkNeo a écrit:kianynou a écrit:
Regret: Les 4 derniers épisodes auraient dû être regrouper en un long métrage. Bon le problème c'est qu'il aurait sûrement mis une taloche à d'autre film SW de l'ère Disney donc bon....
C'est sûr que le bide complet de TCW au cinéma nous a prouvé que c'était le cas...
link224 a écrit:Argument complètement faux selon moi.
TCW est sorti au ciné à une époque où Star Wars "n'existait plus" depuis 3 ans pour le grand public.
Tu sors un film TCW aujourd'hui, il ne fera pas les scores de la postlo, mais ce sera assurément un succès. Oh que oui
DarkNeo a écrit:C'est vrai que quand on voit Solo a Star Wars Story...
Corentin G a écrit:Et puis la série s'en est très bien sortie par ce biais, devenant l'une des séries les plus regardées (toutes plateformes confondues) de ces dernières semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités