Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Ven 01 Mai 2020 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

jedi-mich a écrit:
Barya Mach a écrit:Question :

Du coup qu'est ce qui tue un jedi ? Ou même un forceux ?

Vos débats ahurissants sur des choses qui ne sont même pas annoncées ou sous forme de rumeur :shock: :shock:

Même pas, c'était juste un souhait personnel à la base, basé sur strictement rien :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Ven 01 Mai 2020 - 21:57   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

La qualité n'est clairement pas exceptionnelle, mais voici un petit aperçu de l'épisode ! :lol:
Fichiers joints
164A927C-0189-4EC8-8B70-3D31B6C86AEE.jpeg
6689E5BB-25C0-4CB2-89E6-80B03451ABA4.jpeg
41BA145E-3817-455D-B124-EA10E0B2102D.jpeg
9F5A64E5-4AC4-4548-82E5-C85F69146198.jpeg
Anikin221
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Ven 01 Mai 2020 - 22:00   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

magiefeu a écrit:Il me semble que Filoni avait admis que Ahsoka devait mourir à l'Ordre 66 mais qu'il a bataillé contre Lucas pour le faire changer d'avis.
Quel dommage qu'il en ait pas fait autant pour Piel et Adi Gallia. :paf:

Tuer Ahsoka aurait été beaucoup trop traumatisant pour les enfants je pense (et pas que). Ça reste un personnage très apprécié.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Ven 01 Mai 2020 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Anikin221 a écrit:La qualité n'est clairement pas exceptionnelle, mais voici un petit aperçu de l'épisode ! :lol:

La 3eme image, ils sont dans le hangar du croiseur à ciel ouvert. De retour sur Mandalore ? Ou Coruscant carrément ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Ven 01 Mai 2020 - 22:05   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:
Anikin221 a écrit:La qualité n'est clairement pas exceptionnelle, mais voici un petit aperçu de l'épisode ! :lol:

La 3eme image, ils sont dans le hangar du croiseur à ciel ouvert. De retour sur Mandalore ? Ou Coruscant carrément ?

Au vu de l'état du ciel, je dirais Mandalore, l'aspect nuage gris-orange me fait carrément penser à mandalore perso
Anikin221
Jedi SWU

Messagepar Jim-my » Ven 01 Mai 2020 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Vous pensez que TCW a plus de succès que Résistance ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar Tielesman » Ven 01 Mai 2020 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

mais comment ils vont retourner sur Mandalore alors que le croiseur est lancé en hyperespace,direction coruscant ?
Tielesman
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Ven 01 Mai 2020 - 22:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

J'espère qu'on aura d'autres connexion avec ROTS voir l'après ROTS. Si ils concentrent la partie IV uniquement sur Ahsoka et Rex, cet épisode je crains que ce soit du même niveau que la seconde partie du 11; bon mais pas transcendant comme les épisodes 9, 10 et les premières minutes du 11.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Ven 01 Mai 2020 - 22:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Anikin221 a écrit:
Au vu de l'état du ciel, je dirais Mandalore, l'aspect nuage gris-orange me fait carrément penser à mandalore perso

C'est ce que je pense aussi, seulement le croiseur était en route pour Coruscant. Donc Ahsoka & Rex auraient infiltré le pont pour changer les coordonnées et faire demi-tour, puis retourner au hangar ? Ça me paraît compliqué avec des centaines de clones sur leur chemin :neutre: .
vos661
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Ven 01 Mai 2020 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Ltf a écrit:

J'espère qu'on aura d'autres connexion avec ROTS voir l'après ROTS. Si ils concentrent la partie IV uniquement sur Ahsoka et Rex, cet épisode je crains que ce soit du même niveau que la seconde partie du 11; bon mais pas transcendant comme les épisodes 9, 10 et les premières minutes du 11.

Je pense qu'on verra d'autres connexions à ROTS. Ça me semble évident
Anikin221
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Ven 01 Mai 2020 - 22:37   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:C'est ce que je pense aussi, seulement le croiseur était en route pour Coruscant. Donc Ahsoka & Rex auraient infiltré le pont pour changer les coordonnées et faire demi-tour, puis retourner au hangar ? Ça me paraît compliqué avec des centaines de clones sur leur chemin :neutre: .

Ce serait très compliqué pour eux en effet. Mais ce serait une réaction logique. Coruscant grouille de clones, là où sur Mandalore, Ahsoka aurait des soutiens.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar vos661 » Ven 01 Mai 2020 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Corentin G a écrit:Ce serait très compliqué pour eux en effet. Mais ce serait une réaction logique. Coruscant grouille de clones, là où sur Mandalore, Ahsoka aurait des soutiens.

Ça ferait sens oui : Ahsoka pour demander de l'aide à Bo-Katan, et ça arrangerait bien Maul également pour qu'il puisse contacter un allié mandalorien (Rook Kast ?) qui vienne le chercher.
Mais y a pas une garnison de clones qui est restée sur Mandalore ?
vos661
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Ven 01 Mai 2020 - 22:50   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:
Corentin G a écrit:Ce serait très compliqué pour eux en effet. Mais ce serait une réaction logique. Coruscant grouille de clones, là où sur Mandalore, Ahsoka aurait des soutiens.

Ça ferait sens oui : Ahsoka pour demander de l'aide à Bo-Katan, et ça arrangerait bien Maul également pour qu'il puisse contacter un allié mandalorien (Rook Kast ?) qui vienne le chercher.
Mais y a pas une garnison de clones qui est restée sur Mandalore ?

C'est précisément la question que je me suis posé, après le départ de Rex, Ahsoka et leurs troupes, un bataillon de clone est resté sur place, pour je ne sais quelle raison (peut-être un élément qui reviendra dans l'épisode de lundi ?). pour garder un contact avec la République ? Mais ça semble contradictoire, puisque Ahsoka à bien précisé à Bo-Katan que les clones quitteraient la planète après la capture de Maul...
Anikin221
Jedi SWU

Messagepar Hugizzz » Sam 02 Mai 2020 - 1:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Ça a pas l'air d'être la grande forme pour R7
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU

Messagepar Warndx » Sam 02 Mai 2020 - 1:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Je rêve d'un épisode de 3/4 d'heure au moins, une heure même ! Un épisode spécial pour cette fin de série.
Warndx
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Sam 02 Mai 2020 - 8:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Warndx a écrit:Je rêve d'un épisode de 3/4 d'heure au moins, une heure même ! Un épisode spécial pour cette fin de série.

Et bah y a plus qu'à croiser les doigts !

Et puis un épisode de 45 minutes, ce serait le pied. J'ai bon espoir en Filoni alors on verra bien lundi ! :lol:
Anikin221
Jedi SWU

Messagepar Thislou » Sam 02 Mai 2020 - 11:00   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

D ailleurs on voit Maul communiquer sur l image 4 mais avec qui ? Visiblement pas avec Ashoka qui ne veut pas collaborer
Thislou
Padawan

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Thislou a écrit:D ailleurs on voit Maul communiquer sur l image 4 mais avec qui ? Visiblement pas avec Ashoka qui ne veut pas collaborer

Il utilise la même technique que Ventress dans Cloak of Deception dans la Saison 1 d'ailleurs : il a pris le le comlink d'un clone mort et se l'est mis au poignet. Peut-être pour écouter leurs communications.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Thislou » Sam 02 Mai 2020 - 13:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Ce qui explique pourquoi il voulait trancher le bras du clone alors.
Thislou
Padawan

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 17:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Anikin221 a écrit:
Warndx a écrit:Je rêve d'un épisode de 3/4 d'heure au moins, une heure même ! Un épisode spécial pour cette fin de série.

Et bah y a plus qu'à croiser les doigts !

Et puis un épisode de 45 minutes, ce serait le pied. J'ai bon espoir en Filoni alors on verra bien lundi ! :lol:

Je pense que ce sera 25 min, comme les précédents. Et qu'ils fusionneront les 4 épisodes en un seul film de 1h40 lundi.
45 min, même si ce serait bien, ça serait beaucoup trop long et ça déséquilibrerait la structure de l'arc à mon avis. Ils doivent avoir envie que chaque partie dure 25 min, comme pour le film de 2008 qui était en fait composé de 4 épisodes mis bout à bout.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Tielesman » Sam 02 Mai 2020 - 17:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

moi dans le prochain épisode j'aimerais bien qu'on voie vador et les venator gris du début de l'empire à la fin mais bon si l'épisode ne dure que 25 min ca risque d'etre dur...
Tielesman
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Sam 02 Mai 2020 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Tielesman a écrit:moi dans le prochain épisode j'aimerais bien qu'on voie vador et les venator gris du début de l'empire à la fin mais bon si l'épisode ne dure que 25 min ca risque d'etre dur...

J'adorerais voir Vador avec un design The Clone Wars, je suis sûr que ça rendrait super bien :love:
Corentin G
Pigiste

Messagepar Tielesman » Sam 02 Mai 2020 - 17:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Corentin G a écrit:
Tielesman a écrit:moi dans le prochain épisode j'aimerais bien qu'on voie vador et les venator gris du début de l'empire à la fin mais bon si l'épisode ne dure que 25 min ca risque d'etre dur...

J'adorerais voir Vador avec un design The Clone Wars, je suis sûr que ça rendrait super bien :love:

moi de meme :love:
Tielesman
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Sam 02 Mai 2020 - 18:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Corentin G a écrit:

Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi une curiosité morbide pour revoir animé la scène de l’immolation d'Anakin et le cri déchirant d'Obi-Wan :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

On le verra forcément oui. Mais j'espère que ce sera juste quelques secondes, et qu'il piquera pas les minutes d'autres personnages qui n'ont pas eu la visibilité que Vader a dans le nouveau canon depuis 5 ans :roll:
Je préférerais 1000 fois qu'on nous montre Barriss à Vader.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Sam 02 Mai 2020 - 18:20   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi une curiosité morbide pour revoir animé la scène de l’immolation d'Anakin et le cri déchirant d'Obi-Wan :paf:[/quote]

J'ai bon espoir de penser qu'on verra au moins UNE scène de l'épisode III. Ca me semble beaucoup trop logique, j'aimerais beaucoup voir Anakon / Vador, ou même une autre scène :lol:

J'ai réellement hâte d'assister au final, le siège de mandalore est définitivement une des meilleures choses qui soit arrivée à Star Wars, et je suis fier d'être fan de cette série depuis le début.
Anikin221
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Sam 02 Mai 2020 - 18:47   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:Je préférerais 1000 fois qu'on nous montre Barriss à Vader.

Je doute fortement qu'on la voit. Pour ma part je peine toujours à voir ce qu'on pourrait raconter du personnage après cet événement. J'espère sincèrement qu'elle ne deviendra pas à une Inquisitrice, ce serait trop facile à mon goût.
Corentin G
Pigiste

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Corentin G a écrit:

Je doute fortement qu'on la voit. Pour ma part je peine toujours à voir ce qu'on pourrait raconter du personnage après cet événement. J'espère sincèrement qu'elle ne deviendra pas à une Inquisitrice, ce serait trop facile à mon goût.

Pas une Inquisitrice, mais une sorte de darksider indépendante, un peu comme Maul durant cette période ou Ventress durant la Guerre des Clones, qui essaye de survivre et qui est traquée par les Inquisiteurs.
L'opposée d'Ahsoka, qui penche fortement vers le Côté Lumineux, alors que Barriss elle s'enfoncerait de plus en plus dans le Côté Obscur tout en pensant toujours le faire pour la bonne cause.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 02 Mai 2020 - 20:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Je préférai 1000 fois qu'on nous montre Jax Pavan à Barriss.
Ltf
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Ltf a écrit:

Ouais mais là c'est improbable :paf: Jax n'est plus canon, et ne le sera sans doute jamais plus.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Aramarth » Sam 02 Mai 2020 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

mon instinct me dit qu'on aura toujours pas LA question que je me pose depuis des années : comment Maul a survécu et d'ou sortes les pates d'araignées? :'(
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Sam 02 Mai 2020 - 21:39   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Aramarth a écrit:mon instinct me dit qu'on aura toujours pas LA question que je me pose depuis des années : comment Maul a survécu et d'ou sortes les pates d'araignées? :'(

Spoiler: Afficher

Comment ? Ce n'est pas suffisant comme explication ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Aramarth a écrit:mon instinct me dit qu'on aura toujours pas LA question que je me pose depuis des années : comment Maul a survécu et d'ou sortes les pates d'araignées? :'(

C'est expliqué dans The Sith Hunters, un comics tie-in de TCW mais classifié Legends après le rachat par Disney. Mais vu que ça a été écrit par des scénaristes de TCW, on peut considérer que c'est la version la plus canon qu'on aura jamais.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 02 Mai 2020 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:

Ouais mais là c'est improbable :paf: Jax n'est plus canon, et ne le sera sans doute jamais plus.

Oui mais juste pour nous remettre dans l'ambiance de l'Ordre 66 sur Coruscant ce serait énorme et ça ne coûte rien. Coruscant semble être la destination d'Ahsoka et Rex. Une ligne de dialogue du genre : "le Jedi Pavan a été aperçu dans les bas fonds de Coruscant" et je serai comblé :love:

On peut toujours rêver mais bon
Ltf
Jedi SWU

Messagepar firestqr » Sam 02 Mai 2020 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Il pourrait quand même user de ton son autorité le commandat Rex :paf:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Ltf a écrit:
Oui mais juste pour nous remettre dans l'ambiance de l'Ordre 66 sur Coruscant ce serait énorme et ça ne coûte rien. Coruscant semble être la destination d'Ahsoka et Rex. Une ligne de dialogue du genre : "le Jedi Pavan a été aperçu dans les bas fonds de Coruscant" et je serai comblé :love:

Je suis prêt à parier que Filoni ne sait même pas qui c'est : vu ce que lui et Lucas ont fait à Barriss Offee (alors que c'était l'héroine de la duologie Medstar de Reaves) et à Even Piell (ils l'ont tué 2 ans avant sa mort dans Coruscant Nights, toujours de Michael Reaves), je suis sûr qu'il n'a aucune idée de l'existence de ces romans :paf: Sinon ils les auraient pas contredits à ce point à l'époque où tout était dans une même continuité.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 02 Mai 2020 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:

Je suis prêt à parier que Filoni ne sait même pas qui c'est : vu ce que lui et Lucas ont fait à Barriss Offee (alors que c'était l'héroine de la duologie Medstar de Reaves) et à Even Piell (ils l'ont tué 2 ans avant sa mort dans Coruscant Nights, toujours de Michael Reaves), je suis sûr qu'il n'a aucune idée de l'existence de ces romans :paf: Sinon ils les auraient pas contredits à ce point à l'époque où tout était dans une même continuité.

Au contraire, moi je pense qu'ils agissaient en parfaite connaissance de cause et qu'ils en ont sciemment fait abstraction. On a du au moins les en avertir. Comme tu me l'a rappelé la dernière fois, l'épisode 9 a placé une référence directe à Clone Wars de Tartakovsky et au Labyrinthe du Mal donc pourquoi pas.
Après je suis pas naÏf, les chances d'avoir une telle référence sont de l'ordre de 0 à 0,99% m'enfin, si ces épidodes ont été écrit avant le rachat il y a tout de même une possibilité de lier les deux histoires :transpire:

D'ailleurs à part Rex et Ahsoka qui fuient les clones je me demande ce que va bien raconter cette partie 4. Les liens avec ROTS seront moins évidents. Je ne suis pas sûr qu'elle arrive à entrer en contact avec Obi-Wan (et encore moins Anakin). Surement "tel Jedi a été tué ici, untel est recherché" etc.
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Aramarth » Sam 02 Mai 2020 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:

C'est expliqué dans The Sith Hunters, un comics tie-in de TCW mais classifié Legends après le rachat par Disney. Mais vu que ça a été écrit par des scénaristes de TCW, on peut considérer que c'est la version la plus canon qu'on aura jamais.

Merci :) je vais aller voir ce que ça raconte alors !
Aramarth
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 22:46   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Aramarth a écrit:Merci :) je vais aller voir ce que ça raconte alors !

Pas grand chose, mais c'est mieux que rien : (voilà les images qu'on peut trouver sur Google Images et qui résument une partie du truc)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
vos661
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Sam 02 Mai 2020 - 22:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Selon moi je pense que le dernier épisode va, au début, présenter la fuite de Rex et Ahsoka, et qu'ensuite il présentera d'autres jedis ou simplement d'autres personnages, nous montrer la réaction de tel clone vis-à-vis de l'Ordre 66, tel Jedi qui aurait survécu, et mon rêve, voir Dark Vador en version TCW :lol:
Ma théorie est peut-être fumeuse, et même si mes attentes ne se réalisent pas j'ai quand même hâte d'être lundi.
Anikin221
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Y a un scénario soi disant leaké de l'épisode qui circule sur Star Wars Leaks. De grandes chances pour que ce soit un fake, mais en même temps y a pas vraiment d'éléments de scénarios qui pourraient faire croire à un fake comme avec certains fake évidents... Si c'est un fake, il est mieux travaillé que la plupart des fake habituels. Ça me fait un peu peur parce que c'est pas ce que je veux voir :transpire:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 02 Mai 2020 - 23:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:Y a un scénario soi disant leaké de l'épisode qui circule sur Star Wars Leaks. De grandes chances pour que ce soit un fake, mais en même temps y a pas vraiment d'éléments de scénarios qui pourraient faire croire à un fake comme avec certains fake évidents... Si c'est un fake, il est bien travaillé. Ça paraît crédible, et ça me fait un peu peur parce que c'est pas ce que je veux voir :transpire:

Ca me rappelle de mauvais souvenirs. :paf:
Go MP !
Ltf
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 23:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Jordan Maison dit que c'est fake, car il n'y a pas eu de diffusion presse pour cet épisode : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 0148231169 :jap:

(Pour les précédents, ils les voyaient 2-3 jours avant l'arrivée sur Disney+)
link224
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Dim 03 Mai 2020 - 0:06   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

link224 a écrit:Jordan Maison dit que c'est fake, car il n'y a pas eu de diffusion presse pour cet épisode : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 0148231169 :jap:

(Pour les précédents, ils les voyaient 2-3 jours avant l'arrivée sur Disney+)

Me voilà rassuré. Parce que Ahsoka & Maul en mode Starkiller, et le roman Ahsoka définitivement piétiné et enterré, voilà quoi :transpire:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Aramarth » Dim 03 Mai 2020 - 10:50   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

moi ma théorie c'est que durant leur fuite Maul et ahsoka tombent follement amoureux et sont enfaite les parents cachés d"Ezra! et grace à la force, le temps de gestation durera qu'un jour et on verra la naissance d'Ezra demain.
Aramarth
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Dim 03 Mai 2020 - 11:23   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Et d’ailleurs Ahsoka est aussi la mère cachée de Rey tant qu’on y est. La légende raconte qu’elle se faisait appeler Ahsoka Skywalker :lol: :paf:
Plus sérieusement, je vois pas trop sur quoi la série pourrait se finir, avoir juste Ahsoka et Rex qui se séparent pour le grand final ça serait dommage, faudrait au moins qu’ils nous en mettent plein les yeux pendant les dernières secondes... peut-être voir des images des jumeaux ? Peut-être les retrouvailles d’ahsoka et rex ? Ou les débuts de la rébellion pour boucler avec Rebels ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Dim 03 Mai 2020 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

C'est déjà sorti en Nouvelle-Zélande, un mec sur Reddit fait un Q&A et a posté une image du dernier plan de l'épisode.

J'ai le seum
vos661
Jedi SWU

Messagepar Warndx » Dim 03 Mai 2020 - 15:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Pourquoi ? Il est super beau !
Warndx
Jedi SWU

Messagepar darth luch » Dim 03 Mai 2020 - 15:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

Deja dispo a minuit en NZ...
Des chances que l'on l'ait nous aussi a minuit ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU

Messagepar Anikin221 » Dim 03 Mai 2020 - 15:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x12 - Victory and Death

vos661 a écrit:C'est déjà sorti en Nouvelle-Zélande, un mec sur Reddit fait un Q&A et a posté une image du dernier plan de l'épisode.

J'ai le seum

Tu as le seum parce que c'était pas ce que tu voulais voir ? Ou bien t'a le seum parce que tu t'es fais spoiler ? :neutre:
Anikin221
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations