vos661 a écrit:Ltf a écrit:Oui mais juste pour nous remettre dans l'ambiance de l'Ordre 66 sur Coruscant ce serait énorme et ça ne coûte rien. Coruscant semble être la destination d'Ahsoka et Rex. Une ligne de dialogue du genre : "le Jedi Pavan a été aperçu dans les bas fonds de Coruscant" et je serai comblé
On peut toujours rêver mais bon
Je suis prêt à parier que Filoni ne sait même pas qui c'est : vu ce que lui et Lucas ont fait à Barriss Offee (alors que c'était l'héroine de la duologie Medstar de Reaves) et à Even Piell (ils l'ont tué 2 ans avant sa mort dans Coruscant Nights, toujours de Michael Reaves), je suis sûr qu'il n'a aucune idée de l'existence de ces romans

Sinon ils les auraient pas contredits à ce point à l'époque où tout était dans une même continuité.
Au contraire, moi je pense qu'ils agissaient en parfaite connaissance de cause et qu'ils en ont sciemment fait abstraction. On a du au moins les en avertir. Comme tu me l'a rappelé la dernière fois, l'épisode 9 a placé une référence directe à Clone Wars de Tartakovsky et au Labyrinthe du Mal donc pourquoi pas.
Après je suis pas naÏf, les chances d'avoir une telle référence sont de l'ordre de 0 à 0,99% m'enfin, si ces épidodes ont été écrit avant le rachat il y a tout de même une possibilité de lier les deux histoires
D'ailleurs à part Rex et Ahsoka qui fuient les clones je me demande ce que va bien raconter cette partie 4. Les liens avec
ROTS seront moins évidents. Je ne suis pas sûr qu'elle arrive à entrer en contact avec Obi-Wan (et encore moins Anakin). Surement "tel Jedi a été tué ici, untel est recherché" etc.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney