Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Alleeeeezzzzzzzzz
C'est retardé au 6 Juin maintenant selon les sites de vente.
![]()
![]()
![]()
![]()
-Sergorn
Obiwan Keshnobi a écrit:En même temps c'est pas comme si on pouvait le commander![]()
Il y a bien plus important en ce moment je crois.
Sergorn a écrit:Et hors Amazon qui a privilégié les produits prioritaires toutes les sites de VPC fonctionnent normalement et à plein (même plus que ça en fait vu que comme la plupart des boutiques sont fermées, tout le monde commande en ligne)
Starling a écrit:Est ce qu'on est sur que le film sorte le 6 Juin en Blu-Ray où c'est juste une date temporaire ?
The White Knight a écrit:Plutôt bien faite leur BA.![]()
Arwen a écrit:Luigi2904 -> Il est dispo sur Disney+ en achat vod (streaming/téléchargement)
J'en suis au 3ième visionnage
miss-phoenix a écrit:The White Knight a écrit:Plutôt bien faite leur BA.![]()
Tout à fait ! Déjà, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait que peu de spoilers (aucune révélation d'importance, juste les héros et des scènes d'action). Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce sont les thèmes des personnages féminins que l'on entend (Leia, puis Rey). A mon avis, ce n'est pas anodin, la logique aurait été d'entendre le thème principal par exemple.![]()
On a aussi l'idée de quête, l'essence même de Star Wars. Bref, je trouve ça efficace, surtout pour un novice complet (si, si, il en existe !).
Pla Jel a écrit:Et comme d'habitude, la prélogie n'est que peu présente dans la bande annonce... Disney n'a toujours rien compris...
Saroumane Dooku a écrit:Pla Jel a écrit:Et comme d'habitude, la prélogie n'est que peu présente dans la bande annonce... Disney n'a toujours rien compris...
Répète après moi "la prélogie n'existe pas".
Ca fait depuis 2015 qu'on te le rappelle sans cesse, tu n'as toujours pas compris? Y'a que les gens qui ont bossé dessus qui en parlent (Rogue One et John Knoll) sinon c'est tabou.
Kanji-Wan a écrit:(c'est aussi parce qu'elle trouvait Luke trop beau)
Arwen a écrit:A la Fnac et d'autres ,la date de sortie des boites est maintenant pour le 5 juin
çà doit être la nouvelle date officielle de sortie (avec 1 mois de retard)
Arwen a écrit:Pour être juste faudra compter/rajouter les ventes en démat qui ont le vent en poupe
Peuvent-elles être même supérieur au physique ?
Al3xis33 a écrit:Hello, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais il n'y a pas de version 3D en steelbook de l'ascension de skywalker? (boîtier français) juste la 4K ?
Al3xis33 a écrit:Hello, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais il n'y a pas de version 3D en steelbook de l'ascension de skywalker? (boîtier français) juste la 4K ?
Arwen a écrit:Pas d'accord c'est bien le film qui en a le plus des 3 (le VII le moins du moins) au ciné![]()
Sachant que je ne supporte pas les lunettes et que je les enlève souvent pendant la séance et la différence se fait
Pour le VII j'étais déçue,3 fois sur 4 l'image était quasi la même![]()
J'attends avec impatience la sortie 3D
Avec les vrais lunettes 3D de samsung çà va être terrible
miss-phoenix a écrit:J'ai précommandé TROS sur Amazon, on est le 6, et toujours aucune nouvelle !![]()
Je veux mon DVD !!!
Guiis Becom a écrit:miss-phoenix a écrit:J'ai précommandé TROS sur Amazon, on est le 6, et toujours aucune nouvelle !![]()
Je veux mon DVD !!!
Avec tous les décalages de sortie c'est la mouise pour Amazon, j'avais commandé le steelbook pour la collection et je n'ai eu aucun mail m'indiquant son arrivée imminente.
Thephx8 a écrit:Bienvenue au club, j'ai précommandé sur Amazon le joli steelbook et en magasin ils ne proposent que le blu-ray de base avec le double titre fr/anglais bien moche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités