Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
ercete a écrit:Personellement comme chacun doit faire un choix : tous le monde a un jugement sur nos textes.
J'aimerai bien le connaitre en détail pour m'améliorer, si certains ont des critiques : allez-y je suis preneur !
(Mais attendez demain quand même)
Dark GaGa a écrit:Je ne fais pas de critique détaillée, voici les critères que j'applique (grosso merdo).
Forme (objectif) :
- respect des règles d'orthographe et de grammaire
- respect des règles de style
- Structure : Est-ce qu'il y a une histoire? Est-ce que c'est dynamique? Est-ce qu'il y a une intro, un fond, un cliffhanger? La difficulté de l'exercice consiste à raconter une histoire, poser un décor en quelques lignes.
Fond (subjectif):
- Respect du thème et de sa contrainte
- interêt/originalité : est-ce que ça me parle, est-ce que ça m'interesse? je cherche pas forcément l'originalité à tout prix, des fois un truc banal bien raconté est meilleur qu'un truc créatif où je pige rien
- Emotion : est-ce que je ressens quelque chose?
- Est-ce que j'aurais fait mieux ? (Alors, ça c'est mon critère subjectif à moi que j'applique à tous les arts, c'est peut-être complètement con, mais ça pose une base)
Adeekan a écrit:C'est donc toi l'un de mes deux fans du challenge précédent ! Honoré de te plaire sachant que ce sont mes deux premières participations !
Jenos Idanian a écrit:Les résultats étant tombés, je peux appliquer ma mini tradition et annoncer mes propres lauréats sur ce challenge: dans l'ordre de proposition des textes, mes 3 choix se sont portés sur Dark Stannis, Adeekan et Niffleur.
Jenos Idanian a écrit:Bravo à Dark GaGa effectivement)
Dark GaGa a écrit:Jenos Idanian a écrit:Bravo à Dark GaGa effectivement)
Arf, ta prédiction est tombée juste.
Dark GaGa a écrit:Boooon, vous êtes masos les gens de me donner la possibilité de pondre le prochain sujet... vous savez bien que je propose des trucs débiles...
Dark GaGa a écrit:Boooon, vous êtes masos les gens de me donner la possibilité de pondre le prochain sujet... vous savez bien que je propose des trucs débiles...
Dark GaGa a écrit:Hem, ce serait bien de relire les règles et les respecter : balise spoiler + nombre de mots.
Merci
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités