Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
dominguo a écrit:Bonsoir, j'ai vu l'épisode hier et j'ai apprécié, je le regarderai de nouveau ce soir.
Connaît on le nom des planètes visitées dans cet épisode?
Eckmül a écrit:Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:On connaît uniquement le nom de la planète rocheuse/désertique de la fin, Arvala-7.
Avangion a écrit:vos661 a écrit:On connaît uniquement le nom de la planète rocheuse/désertique de la fin, Arvala-7.
Merci pour l'info ! C'est dit où ?
Au passage je trouve que la présentation des planètes n'apparait pas du tout dans The Mandalorian. À la limite, ils auraient pu faire comme dans Rogue One : un bandeau.
vos661 a écrit:
C'est dans la databank de Starwars.com sur la fiche de l'Ugnaught dont j'ai oublié le nom.
Fabien Lyraud a écrit:Sinon plein de choses bienvenues. Par exemple que le chef de clan du Mando soit une femme ( celle qui forge les épaulette).
Darth Erytram a écrit:Bon, a mon tour d'y aller de mon petit avis:
(ça n'engage que mon avis perso bien sur)
Bref merci a ceux qui auront tout lu (), malgré cet épisode qui m'a fait une réaction en dent de scie, je suis très curieux de voir la suite.
![]()
horadreem a écrit:PiccoloJr a écrit:Le symbole sur la veste du médecin pourrait nous indiquer quelle est son ambition.
C'est un symbole de Kamino. Il veut sûrement cloner l'espèce de Yoda.
https://twitter.com/NumidianPrime/statu ... 7485536257
bien vu ça !!! un clin d'oeil qui risque d'être un des fils rouges de cette saga, ça peut être énorme, et en plus on va enfin en savoir plus sur la race de yoda, sujet très peu aborder dans l'UEL comme l'UE
Lola Fett a écrit:Oui j'ai lu que la date de naissance du bébé correspondrait a la période ou Sifo Dyas va sur Kamino etc. C'est vrai?
Darth Nelfe a écrit:Vu aussi, j'ai adoré. L'ambiance western, la photo très "trilogie originelle", c'est vraiment sympa.
Big up au droïde IG dont le fonctionnement est excellent (faire pivoter son torse en tirant partout).
Y'a que moi qui ai compris la scène finale (où le bébé Yoda tend le doigt vers le Mandalorien) comme une référence à ET ?
vos661 a écrit:La moitié des scènes des trailers de IG-11 n'étaient pas dans l'épisode, donc on peut être sûr qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra
Jagged Fela a écrit:vos661 a écrit:La moitié des scènes des trailers de IG-11 n'étaient pas dans l'épisode, donc on peut être sûr qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra
Ça ca veut pas dire grand chose. Ils doivent surement avoir deux ou trois rush par scène et ils choisissent le final qui va dans l'épisode. il y a toujours beaucoup de matériel qui ne trouve pas sa place dans le montage final.
vos661 a écrit:La moitié des scènes des trailers de IG-11 n'étaient pas dans l'épisode, donc on peut être sûr qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra
cassini77 a écrit:
Ce bébé de 50 ans a-t'il des pouvoirs lui permettant d'influencer ceux qui l'entourent ?
Étant de la race de Yoda, son taux de midichlorien est sûrement élevé.
A t'il ainsi pu influencer tous les gardes qui entouraient sa cache pour le protéger ?
Va t'il influencer le mandalorien afin de ne pas être livré à ceux qui le recherchent ?
Si il n'est pas influençé, le mandalorien aura t'il au moins des scrupules à honorer son contrat ?
Darth Nelfe a écrit:Y'a que moi qui ai compris la scène finale (où le bébé Yoda tend le doigt vers le Mandalorien) comme une référence à ET ?
vos661 a écrit:Ce serait marrant que ce bébé soit le fils de Yaddle.
Après tout, dans le canon on ne sait pas ce qui lui arrive après TPM, on sait juste qu'elle a quitté le Conseil. Mais depuis, plus de nouvelle...
Et si elle avait été exilé de l'Ordre car ils avaient découvert qu'elle a eu un gosse en cachette dans les années qui ont précédées TPM ?
Ça paraît tiré par les cheveux et très "fan-service", et je pense que ce sera certainement pas ça, mais ce serait sympa.
ShamanWhills a écrit:J'ai bien aimé ce premier épisode. Pedro Pascal en Mando, ça le fait. Le personnage en impose vraiment, et le peu de dialogues permet de mettre en avant sa prestance/physique et le casque fait office de barrière (on ne voit pas son visage, et donc tout ce joue sur le langage non-verbal avec l'intonation, l'émotion, le sentiment dans la voix).
On est bien dans le monde de la contrebande, la chasse à la prime, etc. Même si la série se passe après l'épisode VI, il y a quand même quelques références à l'Empire et à la Purge Jedi (ce dont j'ai été surpris en voyant l'objet auquel il fait référence). C'est une bonne idée.
Logsin a écrit:Je ne vois personne y faire référence mais vous avez remarqué que quand le Mandalo entre dans "l'armurerie" (à défaut de savoir comment ça s'appelle réellement), dans le fond on voit quelqu'un, en armure, de couleur verte et brune, avec un casque ? Très sombre, très fugace, mais en arrêt sur image, on pourrait reconnaître quelqu'un de bien connu !
Mediateur a écrit:Pour l instant la serie a du potentiel, mais pour moi le defaut c est le fait que c est impossible de s attacher a un personnage qui porte un casque et qui ne parle presque pas...
Mediateur a écrit:J espere vraiment que le mandalo, va etre plus bavard, car sinon c est dommage d avoir mis un si bon acteur en dessous du costume , si c est pas pour exploiter son talent.
Logsin a écrit:Je ne vois personne y faire référence mais vous avez remarqué que quand le Mandalo entre dans "l'armurerie" (à défaut de savoir comment ça s'appelle réellement), dans le fond on voit quelqu'un, en armure, de couleur verte et brune, avec un casque ? Très sombre, très fugace, mais en arrêt sur image, on pourrait reconnaître quelqu'un de bien connu !
Alors je sais que Favreau a dit qu'il n'y aurait pas de retour de Boba mais franchement, dès que je vous trouve une capture, vous conviendrez qu'on peut sacrément se poser la question.
Deltaer Grayh a écrit:C'est quand même bizarre cette histoire de casques toujours portés… Sur Kamino, Boba et Django causant tête nue à Obi étaient des "rebelles" à la "culture" mandalorienne ?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité