Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Thephx8 a écrit:P.S : l'alien qui aide notre héros était bien un Ugnaught ??(J'aime beaucoup le rendu du masque )
Ltf a écrit:@vos661 tu es en train de nous que les bébés Yoda sont encore des bébés à 50 ans ? Qu'ils aient une longue vie ne veut pas nécessairement dire développement et croissance lente..
Ltf a écrit:@vos661 tu es en train de nous dire que les bébés Yoda sont encore des bébés à 50 ans ? Qu'ils aient une longue vie ne veut pas nécessairement dire développement et croissance lente..Spoiler: Afficher
Mais bon on va pas commencer à cracher dans la soupe. À voir..
Ltf a écrit:@vos661 tu es en train de nous dire que les bébés Yoda sont encore des bébés à 50 ans ? Qu'ils aient une longue vie ne veut pas nécessairement dire développement et croissance lente..Spoiler: Afficher
Preda224 a écrit:Ltf a écrit:@vos661 tu es en train de nous dire que les bébés Yoda sont encore des bébés à 50 ans ? Qu'ils aient une longue vie ne veut pas nécessairement dire développement et croissance lente..Spoiler: Afficher
Le caractère unique de Yoda est déjà mis à mal depuis l'Episode I et l'apparition de Yaddle donc bon...
Ltf a écrit:Lucas avait mis son veto là-dessus. C'est comme si Filoni bravait un interdit maintenant qu'il a les mains libres ou un fantasme trop longtemps refoulé![]()
DRIII a écrit:Sinon cette histoire de Baby Yoda qui a 50 ans et ne parle pas, ce n'est pas un peu claqué ? Que la croissance soit lente, OK, mais qu'en 50 ans, un être ne maîtrise pas le langage, c'est chelou. Ou alors, on va découvrir qu'il parle mais ça peut aussi être weird.
DRIII a écrit:Sinon cette histoire de Baby Yoda qui a 50 ans et ne parle pas, ce n'est pas un peu claqué ? Que la croissance soit lente, OK, mais qu'en 50 ans, un être ne maîtrise pas le langage, c'est chelou. Ou alors, on va découvrir qu'il parle mais ça peut aussi être weird.
Ares44 a écrit:DRIII a écrit:Sinon cette histoire de Baby Yoda qui a 50 ans et ne parle pas, ce n'est pas un peu claqué ? Que la croissance soit lente, OK, mais qu'en 50 ans, un être ne maîtrise pas le langage, c'est chelou. Ou alors, on va découvrir qu'il parle mais ça peut aussi être weird.
Bah, c'est pas plus claqué que Shmi=Rey, via voyage spatio-temporel, nan ?![]()
![]()
![]()
Flogow a écrit:DRIII a écrit:Sinon cette histoire de Baby Yoda qui a 50 ans et ne parle pas, ce n'est pas un peu claqué ? Que la croissance soit lente, OK, mais qu'en 50 ans, un être ne maîtrise pas le langage, c'est chelou. Ou alors, on va découvrir qu'il parle mais ça peut aussi être weird.
C'est vrai. Ils auraient pu dire 20 ou 30 ans à la limite! Et puis, quand on cherche quelqu'un dans l'univers Star Wars, je pense que la première question la plus logique est "Quelle est son espèce ?" et non pas "Quel âge a-t-il ?".
DarthSion a écrit:Putain, les mecs, les réactions tiédasses, là !
J'ai tellement jubilé devant chaque scène de cet épisode ! Tout suinte le Star Wars pur jus tout en étant totalement original !
Et cette révélation à la fin : je me suis esclaffé à voix haute alors que je suis seul dans mon studio !
DarthSion a écrit:Putain, les mecs, les réactions tiédasses, là !
J'ai tellement jubilé devant chaque scène de cet épisode ! Tout suinte le Star Wars pur jus tout en étant totalement original !
Et cette révélation à la fin : je me suis esclaffé à voix haute alors que je suis seul dans mon studio !
vos661 a écrit:DRIII a écrit:Sinon cette histoire de Baby Yoda qui a 50 ans et ne parle pas, ce n'est pas un peu claqué ? Que la croissance soit lente, OK, mais qu'en 50 ans, un être ne maîtrise pas le langage, c'est chelou. Ou alors, on va découvrir qu'il parle mais ça peut aussi être weird.
Tu m'étonnes que l'espèce soit rare si ils passent plus de 50 ans de leur vie sans aucun moyen de défense contre les prédateurs, c'est des victimes dans la chaîne alimentaire.
Eckmül a écrit:J'ai vu un truc qui m'a intrigué :Spoiler: Afficher
Pour l'enfant de l'espèce de Yoda, ça lui donne 5 ans en age d'humain, sachant qu'ils sont moins grand que des humains à l'âge adulte, ça passe
DarkNeo a écrit:Edit : Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que le fanservice est dosé ?
Y'a pratiquement aucune race nouvelle montrée, elles se comptent sur les doigts de la main.
DarthSion a écrit:on n'a aucun personnage principal qui a un visage humain (le Mandalorien n'enlève jamais son casque) et pourtant, tout ça, c'est du Star Wars.
vos661 a écrit:Tu m'étonnes que l'espèce soit rare si ils passent plus de 50 ans de leur vie sans aucun moyen de défense contre les prédateurs, c'est des victimes dans la chaîne alimentaire.
vos661 a écrit:DarkNeo a écrit:Edit : Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que le fanservice est dosé ?
Y'a pratiquement aucune race nouvelle montrée, elles se comptent sur les doigts de la main.
Parce que avoir que des nouvelles races et aucune ancienne, c'est mieux ?
DarkNeo a écrit:Edit : Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que le fanservice est dosé ?
Alors, ça reste bien foutu mais sincèrement, c'est pas ce que j'appelle "bien dosé"
Coupdebambou a écrit:Un entre deux çà existe.
vos661 a écrit:Parce que avoir que des nouvelles races et aucune ancienne, c'est mieux ?
vos661 a écrit:Coupdebambou a écrit:Un entre deux çà existe.
C'est ce que fait la série pour le moment, donc je vois pas pourquoi s'en plaindre.
DarkNeo a écrit:Apparemment, je suis le seul à trouver que le fanservice est clairement trop appuyé.
Je ne vais pas tuer l'enthousiasme. Donc, je n'en dirais pas plus là-dessus.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité