Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Alors évidemment, je ne m'attends pas à ce que notre Mandalorien se balade sur Coruscant, j'imagine que la série n'aura pas le budget pour cela...
Obiwan Keshnobi a écrit:Hé non. Son matricule est IG-11.
Un cousin en somme
Sergorn a écrit: Faut pas croire que faire un truc comme Coruscant serait foncièrement plus cher qu'autre chose : au final c'est un peu de décors construit et de la CG sous Unreal, ce serait donc tout à fait faisable pour créer tout type de décors qu'ils voudraient.
Malheureusement c'est un "choix artistique" de nous inonder de planète désertique depuis 6 ans faisant perdre au passage à Tatooine tout ce qu'elle vait d'iconique.![]()
L2-D2 a écrit:pour mieux me demander si la planète où le Mandalorien se rend pour remplir sa mission ne l'était pas... pour comprendre que non !
J'ai même cru à un moment que la planète "QG des chasseurs de primes" était Tatooine avant de comprendre que non... pour mieux me demander si la planète où le Mandalorien se rend pour remplir sa mission ne l'était pas... pour comprendre que non !
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités