Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ve'ssshhh a écrit:Non, j'sais rien, mais sur un malentendu, ça peut l'faire!
Il est beau mon tattoo, hein?
Bunny a écrit:J'ai utilisé Photoshop... et mon amoureux.
En théorie, on peut faire avec paint, mais perso, j'aime pas, je suis habituée à toshop que je connais mieux.
Chabevoy a écrit:Dessin plutôt bien réalisé d'ailleurs
Uttini a écrit:Chabevoy a écrit:Dessin plutôt bien réalisé d'ailleurs
Ah ? J'ai pourtant essayé de le faire moche exprès
Chabevoy a écrit:J'aurai une question pour les membres ayant mis un/des personnages devant le logo,vous utilisez quel logiciel de montage ? Je ne suis pas très doué pour ça.
Dark GaGa a écrit::shock:
Je suis indignée.
Je suis unique. Nul ne peut se substituer à moi
darkCedric a écrit:Pareil que Uttini. Il est temps que je retourne à mon environnement naturel
Dark Stratis 23 a écrit:darkCedric a écrit:Pareil que Uttini. Il est temps que je retourne à mon environnement naturel
Menteur ! C'est un arrière plan de Jakku !
Dark GaGa a écrit:
Sinon, retour à mon avatar de sith. Faudra que je fasse un sith d'automne, mais bon, vu la météo, mon sith estival est toujours d'actu.
Uttini a écrit:Y'a deux soleils sur Jakku ?
Dark GaGa a écrit::evil:
Non, c'est Goran qui est en princesse (et son avatar devrait être censuré... au nom de l'Empire)
bon, après j'en conviens que c'est pas très accurate mon crobard, c'est plus un truc d'elfe des bois qu'autre chose.
Goran Skarr a écrit:
Tu ne me connais pas bien, à trop m'en vouloir, je pourrais en trouver un pire ! Aller God Save the Empire !
Notsil a écrit:Tu donnes le ton avec classe :p
Dark GaGa a écrit:Goran Skarr a écrit:
Tu ne me connais pas bien, à trop m'en vouloir, je pourrais en trouver un pire ! Aller God Save the Empire !
J'hésite entre la consternation et la provoc du "chiche"...
Darth Erytram a écrit:
Moi je pense a un certain fanart de Snoke et Palpy qui donne des sueurs froide a tout le monde et qui ne cesse de reparaître ici et la
Notsil a écrit:Hop, préparons l'écriture ici aussi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités