Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Bon j'imagine que c'est encore loin, que le script a a peine commencé
link224 a écrit:Starling a écrit:Bon j'imagine que c'est encore loin, que le script a a peine commencé
Faux et faux, voir l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html
Thephx8 a écrit:La frise ne veut-elle pas dire plutot qu'elle se passe plutôt pendant/en parralèle de la chronologie de SOLO et non pas après ?
Solo est lié deux dates chronologiques distinctes comme vous pouvez le voir sur la frise
La jeunesse sur Coreillia du début et le reste du film qu'on connaît
Grand Fan a écrit:C'est en -12, donc un an après le prologue de Solo, mais deux ans avant la majeure partie du film.
PiccoloJr a écrit:Maul vs Kenobi c'est vu et revu de toutes façons, tant mieux si on voit autre chose
PiccoloJr a écrit:Maul vs Kenobi c'est vu et revu de toutes façons, tant mieux si on voit autre chose
Tayliator a écrit:J'imagine pas les gens dans la salle qui ont dû voir McGregor monte sur scène et lancer un petit hello there ! Puis une seconde après ça monte au cerveau et crie de joie.
Bon ben pour moi meilleure nouvelle de l'année j'espère que la série aura un succès immense et qu'ils feront pas n'importe quoi avec (pour que ça dure ) car en vrai pour moi même faire nimp avec obi ça me va xD tant que c'est Ewan
Damael a écrit:Tayliator a écrit:J'imagine pas les gens dans la salle qui ont dû voir McGregor monte sur scène et lancer un petit hello there ! Puis une seconde après ça monte au cerveau et crie de joie.
Bon ben pour moi meilleure nouvelle de l'année j'espère que la série aura un succès immense et qu'ils feront pas n'importe quoi avec (pour que ça dure ) car en vrai pour moi même faire nimp avec obi ça me va xD tant que c'est Ewan
KK à dit " Musique " Une musique de la prelogie s'est lancée et Ewan est monté sur scène et les gens se sont levés. Seul fois dans tout le panel où les gens se sont levé pour un acteur.
The White Knight a écrit:C'est donc officiel et ça fait plaisir !![]()
J'aimerais bien voir le moment où Ewan est monté sur scène pour l'annonce.![]()
Obi Wan is back !
Mandoad a écrit:
https://youtu.be/fIcjQYUV14w
Cadeau
Moi, je suis ultra heureux de le voir revenir, honnêtement
The White Knight a écrit:Mandoad a écrit:
https://youtu.be/fIcjQYUV14w
Cadeau
Moi, je suis ultra heureux de le voir revenir, honnêtement
Merci !
DRIII a écrit:Chronologiquement, la time-line de cette nouvelle série est super précise, un an après le début de "Solo", donc un an après la séparation entre Han et Qi'Ra. La possibilité de revoir une jeune Qi'Ra dans cette série existe toujours. Dans "Solo", elle explique à Han avoir fait pas mal de choses inavouables pendant toutes ces années. Ce serait peut-être aussi l'occasion de revoir Dryden Vos.
Ou alors cette time-line a juste été choisie pour accorder l'âge réel de McGregor (48 ans) et celui de Kenobi (qui est censé avoir 39/40 ans dans ROTS).
DRIII a écrit: Il y a quand même des choses à raconter sur cette période de la vie d'Obi-Wan. A l'issue de ROTS, on comprend qu'il va surveiller Luke sur Tatooine mais aussi qu'il restera en contact avec Yoda, voire avec Bail Organa (Leïa sait qu'elle peut trouver Obi-Wan sur Tatooine au début de ANH). Obi-Wan n'a donc pas été totalement coupé du monde et de la Rébellion. On peut même penser qu'il a pu s'absenter brièvement et ponctuellement de TATOOINE.
R4-P17 a écrit:Mais oui, marre de voir Dark Maul !
Eckmül a écrit: ou alors qu'on parle des Hutts, des Tuskens et des jawas mais ça serait bizarre d'appeler cette série Kenobi
darkCedric a écrit:Eckmül a écrit:
Coucou Niobi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité