Darth Erytram a écrit:darkCedric a écrit:Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit
Tient?...j'lai deja fait aussi celui la...
Avec la photo que tu m'as donné je risque aussi...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:darkCedric a écrit:Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit
darkCedric a écrit:Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit
The White Knight a écrit:C'est vrai que c'est pendant les rêves qu'on a le plus d'imagination, ça peut partir dans tous les sens, le plus difficile souvent c'est de s'en souvenir quand on se réveille.
Hugizzz a écrit:Ahsoka est le fantasme de tous les fan de TCW apparemment![]()
Uttini a écrit:Bon, le thème c'est "rêvez-vous de Star Wars" pas "quels sont vos fantasmes SW", bande de boucs.
darkCedric a écrit:Oh ! Si on n'a plus le droit de rêver d'une petite togruta bien bâtie![]()
![]()
La Charte du Forum (que tu as accepté, darkCedric) a écrit:Les discussions ou documents à caractère politique, religieux, sexuel, raciste, sexiste ou intolérant n'ont pas leur place sur ce forum. De manière générale, tous propos incriminés par la loi française, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits sur SWU.
darkCedric a écrit:Oh ! Si on n'a plus le droit de rêver d'une petite togruta bien bâtie![]()
![]()
En tout cas, je sais à quoi rêve Niobi
Spoiler: Afficher
Commander Blitz a écrit:Bon pour détendre l'atmosphère j'en propose un que j'ai fait cette nuit :
Je marchais tranquilement dans la rue, voilà, tout ce qu'il y a de plus normal, et là je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la rue mais dans la Frégate Médicale Rebelle vue à la fin de ESB !
Je tourne la tête, et là je vois... Rey se faisant poser une main robotique ! Par... Luke Skywalker !![]()
Saurez vous déterminer quand est-ce que ce rêve est parti en cacahuètes ?
Niva a écrit:Commander Blitz a écrit:Bon pour détendre l'atmosphère j'en propose un que j'ai fait cette nuit :
Je marchais tranquilement dans la rue, voilà, tout ce qu'il y a de plus normal, et là je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la rue mais dans la Frégate Médicale Rebelle vue à la fin de ESB !
Je tourne la tête, et là je vois... Rey se faisant poser une main robotique ! Par... Luke Skywalker !![]()
Saurez vous déterminer quand est-ce que ce rêve est parti en cacahuètes ?
En fait, c'est une prémonition due à la Force, ton rêve : tu as spoilé un passage de l'Episode 8
Super-Bern a écrit:J'ai rêvé que la prochaine trilogie allait se passer pendant l'Ancienne République. C'était trop beau pour être vrai.
Kamiyoshi a écrit:Une autre fois j'ai rêvé que je réalisais l'épisode 8 et q'un des personnages que j'ai crée était un Ewok alcoolique dealer de bâton de la mort qui était un ancien de soldat la résistance qui reprenait du service (avec une scène où il dégueulait sur les bottes de Hux ), que je remportais l'oscar et qu'on fasse une grosse au Skywalker Ranch
Kamiyoshi a écrit:Une autre fois j'ai rêvé que je réalisais l'épisode 8 et qu'un des personnages que j'ai crée était un Ewok alcoolique dealer de bâton de la mort qui était un ancien de soldat la résistance qui reprenait du service (avec une scène où il dégueulait sur les bottes de Hux ), que je remportais l'oscar et qu'on fasse une grosse une fête au Skywalker Ranch![]()
Kamiyoshi a écrit:Une autre fois j'ai rêvé que je réalisais l'épisode 8 et q'un des personnages que j'ai crée était un Ewok alcoolique dealer de bâton de la mort qui était un ancien de soldat la résistance qui reprenait du service (avec une scène où il dégueulait sur les bottes de Hux ), que je remportais l'oscar et qu'on fasse une grosse au Skywalker Ranch
Super-Bern a écrit:Eluar, tu as une drôle d'influence sur les subconscients. J'ai rêvé que le nouveau plan économique du gouvernement canadien s'appelait "l'opération Vitiate".
JediLord a écrit:Une fois j'ai fais un rêve chelou où les perso de SW et de La Nuit au Musée se battait contre les joueurs du PSG
JediLord a écrit:Une fois j'ai fais un rêve chelou où les perso de SW et de La Nuit au Musée se battait contre les joueurs du PSG
Une autre fois c'était des perso de TOR contre les Avengers
Darth Erytram a écrit:JediLord a écrit:Une fois j'ai fais un rêve chelou où les perso de SW et de La Nuit au Musée se battait contre les joueurs du PSG
" Et c'est pour ça les enfants, qu'il ne faut pas consommer des substances illicites!"
![]()
The White Knight a écrit:moi en ce moment je rêve de la fin de l'épisode IX, mais ça tourne au cauchemar.![]()
JJ fais pas le con !![]()
![]()
Hugizzz a écrit:Ahsoka est le fantasme de tous les fan de TCW apparemment![]()
Chabevoy a écrit:Ahsoka est surtout trop jeune dans TCW![]()
JediLord a écrit:WOH!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités