Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Joysstar a écrit:La pluie de carrés rouges m'a bien rire, mais alors l'éjection de Dark Gaga dans le royaume des princesses a été le déclencheur d'une véritable crise de fou rire !
Bunny a écrit:
Nan mais elle n'a même pas à être envoyée au royaume des princesses, puisqu'elle en vient déjà : c'est une princesse qui ne s'assume pas !
WaxWalker a écrit:On comprend que les admin bombarde au carré rouge à tout va, si toute les 4 secondes, il se fomente coup d'état et rébellion dès que l'on a le dos tourné
Dark GaGa a écrit:Et en réalité, c'est pire : on m'a forcée à aller me coucher
Bunny a écrit:Je ne suis pas dupe, moi, je ne me laisse pas endormir par les belles paroles des politiciens de bas étage !
Joysstar a écrit:Et vivement l'édition 2020 pour encore plsu de drolitude !!!!!!
Mais non, c'est juste le forum films
Dolarn Sarkan a écrit:Je sens que l'an prochain, je vais venir armé de mes fidèles carrés. Histoire de parer à toute velléité de révolte...
Joysstar a écrit:Dolarn Sarkan a écrit:Je sens que l'an prochain, je vais venir armé de mes fidèles carrés. Histoire de parer à toute velléité de révolte...
Tu vas sortir un insigne impérial c'est ça ? :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités