ashlack a écrit:La base de Yavin est un temple Jedi ?
link224 a écrit:Ta question est du même niveau que lorsque tu nous as dit ne pas savoir qui était Corran Horn là
Ben non. Temple Sith dans l'UE Legend je veux bien, mais Jedi ça me dit rien.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:La base de Yavin est un temple Jedi ?
link224 a écrit:Ta question est du même niveau que lorsque tu nous as dit ne pas savoir qui était Corran Horn là
link224 a écrit:Petit Quizz sur le journal La Montagne, préparé par notre Maître es Quizz, ObiWan Cusset (qui donne les réponses dans la vidéo en dessous) : https://www.lamontagne.fr/cusset-03300/ ... _13544266/
Les questions 5 et 9 sont chaudes
D'après nos sources établies à Seillon et à Fontaine Les Vaucluse,
jedi-mich a écrit:Seillon est la source d'Argens, et Fontaine les Vaucluse est la source de la Sorgue.
Obsidian 7 SC a écrit:Y'a plus qu'à espèrer que ça soit pas une condition sine qua non pour avoir les cartes !!!!
Stahwas-II a écrit:je viens de regarder le méteo...
moyenne laine et imperméable sont à prendre... selon méteo france entre 5 et 14°C pour les 2 jours et le temps nuageux et couvert avec averses... à suivre...
Pour les gens du sud de la France, le nord paraît bien froid.Dolarn Sarkan a écrit:Pensez à prendre une petite laine, la météo ne s'annonce pas caniculaire...
link224 a écrit:Oui enfin la pluie y'en aura pas tant que ça. Samedi aprem il doit pas pleuvoir, et dimanche non plus d'après MétéoFrance : http://www.meteofrance.com/previsions-m ... sset/03300
Et il ne va pas faire froid non plus. Juste des températures douces et parfaitement agréables, loin des fortes chaleurs estivales
link224 a écrit:Et moi au-dessus de 25°C trois jours de suite je meurs
Bunny a écrit:Oh pinaise... mais que fait cette sith avec, le Faucon ?
Elle a enfin compris qu'elle avait choisi le mauvais côté ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités