Damael a écrit:Dommage que ce soit un amusement réservé aux riches.
Cette sémantique pour donner honte à ceux qui l'ont acheté d'en profiter.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dima a écrit:Vous parlez de combattre avec Vader, je pensais qu'on l'incarnait, du coup, le personnage qu'on incarne a une identité? C'est un Inquisiteur?
Lain-Anksoo a écrit:Tout ceux qui veulent l'essayer sont les bienvenus chez moi![]()
Je l'amènerai sans doute à Cusset l'année prochaine
Ancestral-Z a écrit:Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.
Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur
vos661 a écrit:Hâte d'en savoir plus sur le Black Bishop
CroateAndeddu a écrit:Ancestral-Z a écrit:Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.
Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur
Petite question indiscrète, ton pseudo c'est en hommage au manga dofus et à ces nombreuses référence à Star Wars ?
Jies a écrit:C'est un jeu VR, donc pas de déclinaison prévue ailleurs
DarkDindoule a écrit:C’est forcément après Rogue One a cause de la transformation de mustafar, et donc par extension après l’épisode IV
ashlack a écrit:Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.
Par contre, si je comprend bien le résumé, ça dit bien que la forteresse est en ruine à la fin, ce qui ne peut qu'être postérieur à Rogue One (ou alors elle a été très rapidement reconstruite, assez vite pour qu'on ne voit pas encore de végétation autour).
ashlack a écrit:Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités