[ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 27 Sep 2018 - 6:52   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Je suis surtout curieux de connaître l'histoire en fait. La VR est encore une niche et je ne suis pas prêt à y passer, c'est pas une série qui me fera acheter un casque.

Mais un vrai grand et bon JV oui.
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3807
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Ven 28 Sep 2018 - 22:18   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Neow a écrit:Je suis surtout curieux de connaître l'histoire en fait. La VR est encore une niche et je ne suis pas prêt à y passer, c'est pas une série qui me fera acheter un casque.

Mais un vrai grand et bon JV oui.


Bah y'a des jeux en VR :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 704
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jies » Lun 01 Oct 2018 - 17:51   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Petit point chronologique : Vader Immortal sera situé après les événements de Secrets of the Empire, que DarkNeo nous avait résumés ici.

Source : SWcom
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Oct 2018 - 19:11   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Pour ceux qui doutent de la qualité, je peux vous dire que graphiquement, c'est tout à fait potable. :wink:
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13969
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Siège de l'Unesco à Paris 9 Mai 2019
 

Messagepar Jies » Jeu 18 Oct 2018 - 17:59   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ilujade » Sam 24 Nov 2018 - 13:37   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

J'ai vu que Vader Immortal sera disponible exclusivement sur l'Occulus Quest (casque sans pc). Mais j'ai lu à certains endroits que ce sera aussi disponible pour l'Occulus Rift (casque avec pc, mieux pour faire des jeux pc :D). Mais quelles sources croire ? :whistle:
Avez-vous des informations officielles ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Jies » Sam 24 Nov 2018 - 13:46   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Les infos officielles parlent d'une exclu Oculus Quest. On peut espérer un portage sur Oculus Rift, mais rien n'a encore été annoncé de ce côté-là.
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ilujade » Sam 24 Nov 2018 - 13:54   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

D'accord. Merci.

J'ai lu que pour le Rift, ce n'était qu'une question de temps. Mais je pense attendre confirmation avant de l'acheter :D.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 01 Jan 2019 - 23:15   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

https://twitter.com/ILMxLAB/status/1080071136598286336
Un petit teaser pour le nouvel an, ça nous donne un petit indice sur ce qui va s’y passer (même si le titre suffisait pour deviner :transpire: )
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 804
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jies » Jeu 03 Jan 2019 - 9:01   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mar 19 Fév 2019 - 22:35   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Toute nouvelle vidéo sur Project Porg :



Edit : ce qu'il faut retenir en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... porg-.html
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26747
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: Creuse
 

Messagepar Jies » Ven 12 Avr 2019 - 21:44   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

C'est moi ou l'ambiance est hyper oppressante…c'est toujours Disney qui est a la tete de star wars? :transpire:

On dirait presque un jeu Alien .

ah, et que fait Moa't d' Avatar dans le jeu? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3607
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 13 Avr 2019 - 1:42   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Grave ! Ils devraient sortir un film slasher à la sauce star wars. Genre on suis un groupe de jedi survivant de l'ordre 66 qui se retrouve décimé au fil du film par Vader.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Neow » Sam 13 Avr 2019 - 6:29   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

On dirait un survival horror :shock:
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3807
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lorna Karpf » Sam 13 Avr 2019 - 8:06   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

VADER IMMORAL...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Jies » Lun 15 Avr 2019 - 11:48   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Pour info, voilà à quoi ressemble le fast pass remis (après avoir fait la queue ^^) à ceux qui auront la chance de tester une démo de Vader Immortal lors de la Célébration.

https://twitter.com/ILMxLAB/status/1117 ... 62146?s=19
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 01 Mai 2019 - 8:13   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Mais au final c'est quoi la différence entre le rift et le quest? le quest est plus cheap pour être plus accessible?
et en plus le catalogue de jeux vr n'y est pas le même?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3702
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jies » Mer 01 Mai 2019 - 10:27   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ben le Quest c'est du sans fil, t'as pas besoin de passer par un PC ;)
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 06 Mai 2019 - 14:51   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Jies a écrit:Ben le Quest c'est du sans fil, t'as pas besoin de passer par un PC ;)

Ah ok,
la qualité est drôlement bien sans pc, mais du coup à quoi sert le rift? je veux dire, si pour moins cher que le rift on peu avoir un support avec des productions telles que vador, pourquoi se ruiner, surtout que bon le catalogue n'est toujours pas à la hauteur de l'investissement, à mon sens
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3702
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 23 Mai 2019 - 15:35   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ben sur le quest on ne doit pas pouvoir jouer à Elite dangerous, ou DCS (Digital combat Simulator) ou même une bonne simulation de voitures :lol:
Plein de jeu PC utilise la VR, et pour tout ce qui est simulation ou s'approchant, il faut bien un PC derrière pour faire tourner et brancher les périphériques (joystick, volant etc...).
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Mai 2019 - 17:19   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ah oui ok

J'ai vu une video de gameplay sur le quest effectivement on voit une sacrée différence avec le trailer, ça serait bien d'avoir des comparatifs entre les deux versions, d'ailleurs on n'a pas de date précise pour la version rift? (je me demande si en plus des graphismes l'animation est également améliorée)

En tout cas de ce que j'ai vu, je pense que ce premier épisode est une réussite, notamment au niveau de l'histoire !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3702
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Mai 2019 - 19:07   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Je sais pas si ça a déjà été posé mais est ce que le jeu est aussi disponible en france ? Ou il faut attendre un peu ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar CRL » Sam 25 Mai 2019 - 19:26   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5458
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Mai 2019 - 19:45   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

CRL a écrit:https://www.oculus.com/experiences/quest/2108775495884888/

Vidéo exclusivement en Anglais. :neutre:

Aïe.... :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jies » Ven 19 Juil 2019 - 13:43   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar LK9 » Ven 19 Juil 2019 - 14:58   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ça donne vraiment envie ! Mais de là à investir dans l'Oculus je sais pas :neutre:
LK9
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2007
 

Messagepar darth luch » Ven 19 Juil 2019 - 16:01   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

J'ai regardé un gameplay sur YT, ça a l'air sympa, l'histoire est pas mal mais clairement cela ne me fera pas investir dans un oculus
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1532
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Juil 2019 - 20:56   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ce qui est le plus intriguant, c'est ce Black Bishop ! Qui est-ce ? :?
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5830
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Ven 19 Juil 2019 - 21:18   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

vos661 a écrit:Ce qui est le plus intriguant, c'est ce Black Bishop ! Qui est-ce ? :?



"L'évêque noir était un homme qui connaissait Lady Corvax et l'étoile brillante. À l'époque de l'Empire, il aida Dark Vador dans sa quete pour ramener Padmé Amidala à la vie."

https://starwars.fandom.com/wiki/Black_Bishop
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 23:26   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Très bon test. Ça donne envie d'investir dans l'Oculus en effet, mais bon acheter un casque pour un jeu, disons que ce sera possible le jour ou je gagnerai à la loterie. Après reste la solution de squatter chez Lain... comment ça non?
En tout cas le test donne envie de tester, d'ailleurs Jies, tu parles de mal de mer dans ton test, mais je me demandais, est-ce que le casque fatigue vite les yeux ou pas? Je me souviens que les premiers casques de réalité virtuelle avaient un défaut de ce genre.
La silhouette de l’évêque me fait penser, pour la tête, à celle d'un Mon Cal ^^. Le personnage intrigue et l'idée d'un Vader cherchant à ramener Padmé à la vie est une excellente idée, il y aurait de quoi justifier un roman entier sur le sujet.

Je veux y jouer. :cry:
Merci pour le test. Vivement le prochain. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jies » Ven 19 Juil 2019 - 23:32   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Alors la remarque sur le mal de l'air vient de Lain en fait. Perso, alors que j'ai vraiment le mal de mer (et de l'air dans les petits avions de 2/4 places), ça m'a rien fait en 40 minutes de jeu ! Idem pour la fatigue oculaire
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 23:38   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ok, merci pour les précisions. J'ai d'autant plus envie d'y jouer maintenant.
Merci à toi. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jies » Sam 20 Juil 2019 - 9:28   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Trois concept arts de l'épisode 2 de Vader Immortal ont été dévoilés hier au panel dédié au Comic Con de San Diego : https://twitter.com/Dr_Ophelian/status/ ... 06880?s=19
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Ares44 » Sam 20 Juil 2019 - 11:12   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Pour avoir l'Oculus Rift, la VR c'est génial. C'est vrai ça a un prix ( pour le moment) mais pour moi c'est franchement l'avenir du jeu vidéo. Il est vrai que les graphismes ne sont pas encore au niveau d'un écran mais l'immersion rend le concept tellement génial. Après plusieurs dizaines d'heures d'utilisation je n'ai jamais ressenti d'inconfort ou de gène comme le mal de mer ou mal de crâne ni aux yeux mais par contre sur certains jeux ou vidéo se passant dans le vide, j'ai parfois eu le vertige :D

Concernant Vador Immortal, je l'ai acheté bien sur, et j'apprecie. Le défaut principale du jeu (qui reste un mini-jeu en plusieurs parties) est clairement la durée de vie (45 min à tout casser).
Sinon côté jouabilité, entre beaucoup de cinématiques, les interactions sont fluides mais reste tout de même limité à des déplacements, activation de machines, verrous, portes sans oublier les quelques combats au sabre laser. Ces derniers restes les moment les plus juissifs et les plus réussis bien sur, de plus ils sont généralement accompagnés d'une bonne musique dramatique d'ambiance ( Pour préciser ce qui a été dit dans la critique, les déplacements sont réglables dans les paramètres si on veut vraiment se déplacer par mouvement et non par bond. Moi j'ai choisis ce premier mode qui est nettement plus réaliste )
Graphiquement c'est beau mais ce n'est pas non plus ouf, mais cela permet d'apprécie quand même les lieux et personnages, et d'être mis dans l'ambiance "Star wars "
Pour finir l'immersion est le gros point fort du jeu, voyager dans l'hypper-espace, se balader dans le chateau de Vador, se retrouver devant lui à 1m alors qu'il vous parle, ainsi que finir par combattre à ses côtés est juste grisant. Et certains cinématiques sont assez sympsa. Je dirais même que la scène de l'Holocron géant est limite flippante... :transpire:

Pour conclure, le jeu est très sympa mais avec une durée de vie assez courte, donc il est clair qu'acheter un Oculus rien que pour cela, je ne vous le conseil pas... Néanmoins les jeux, applications VR et vidéos VR commence à être nombreuses, et de qualité avec quelques pépites, qui vont vous assurer de très bons moments avec une immersion que vous ne retrouverez jamais avec un écran classique malgré des graphisme en léger retrait (mais attention ça reste beau quand même). Si la VR vous intéresse et que vous avez les moyens, foncez... enfin essayez la déjà...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 718
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 11:20   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Dommage que ce soit un amusement réservé aux riches.
ACTIVEZ LES BOUCLIERS !!
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ares44 » Sam 20 Juil 2019 - 11:26   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Les prix vont baisser dans les années à venir. J'ai acheté le mien d'occas., il marche très bien et j'en ai eu pour moins chère que la dernière Playstation neuve
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 718
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 11:39   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Tant que c'est pas 20€, Cela me sera inaccessible.
ACTIVEZ LES BOUCLIERS !!
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jies » Sam 20 Juil 2019 - 12:02   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Sympa ta critique Ares, pense à la mettre aussi sur la fiche du jeu ;)
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 17:16   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Vous parlez de combattre avec Vader, je pensais qu'on l'incarnait, du coup, le personnage qu'on incarne a une identité? C'est un Inquisiteur?
Merci pour toutes vos reviews.
Les artworks de l'épisode 2 sont vraiment beaux, juste un bémol me concernant, on dirait une épée classique comme par chez nous sur le tombeau. C'est étrange.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar magiefeu » Sam 20 Juil 2019 - 17:19   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Damael a écrit:Dommage que ce soit un amusement réservé aux riches.


Cette sémantique pour donner honte à ceux qui l'ont acheté d'en profiter. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7123
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 17:25   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

S'ils ont honte parce qu'un pecnaud ( moi même ) leurs fait cette remarque. C'est qu'ils ont des problèmes à réglé avec leurs amour propres.
ACTIVEZ LES BOUCLIERS !!
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ares44 » Sam 20 Juil 2019 - 17:53   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Dima a écrit:Vous parlez de combattre avec Vader, je pensais qu'on l'incarnait, du coup, le personnage qu'on incarne a une identité? C'est un Inquisiteur?


Je pense que le personnage que tu incarnes c'est toi ...

@jies: merci
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 718
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Niamor05 » Sam 20 Juil 2019 - 17:56   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

on incarne un contrebandier qui est capturé par Vador
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 20 Juil 2019 - 21:22   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Tout ceux qui veulent l'essayer sont les bienvenus chez moi :transpire:
Je l'amènerai sans doute à Cusset l'année prochaine
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13050
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 22:32   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Lain-Anksoo a écrit:Tout ceux qui veulent l'essayer sont les bienvenus chez moi :transpire:
Je l'amènerai sans doute à Cusset l'année prochaine

:love:

Merci pour les précisions concernant le personnage incarné dans le jeu. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jies » Ven 26 Juil 2019 - 11:23   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3361
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar BiGgsYee » Ven 26 Juil 2019 - 11:27   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Dommage qu'e la VR coûte encore aussi cher... C'est ce genre de jeu qui pourrait faire craquer mon PEL :D

-- Edit (Ven 26 Juil 2019 - 11:29) :

Les artworks sont magnifiques par cotner :o
ui ui ui
BiGgsYee
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar shane1609 » Ven 26 Juil 2019 - 11:55   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Cool l'arrivée de The Void sur Paris même si 2022 c'est méga loin :whistle:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5237
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar NiceB4dge » Ven 26 Juil 2019 - 13:17   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Wow le second concept art rappelle à 1000% la tombe Jedi sur Chandrila dans Jedi Academy :love:
NiceB4dge
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juil 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations