Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkYun a écrit:Quelqu'un peut expliquer ce qu'il se passe ?
Obiwan Keshnobi a écrit:blabla.
Joysstar a écrit:Ce fut un réel plaisir de retrouver notre chère Princesse Gaga cette année !!!
mais tu aurais vu les question ma louille ! même toi tu aurais hurlé au scandale !Funi a suxé ?
Red Monkey... Shess... a enfin eut le carré qu'il méritait du temps où il s'appelait encore Revan Bane![]()
darkfunifuteur a écrit:j'ai tenté de laisser Niobi répondre sur ma question, sachant qu'elle aller se viander
J'étais complètement aux fraises, je suis mauvaise à ce jeu.Fallait pas me souffler les réponses non plus, ça n'aurait pas servi à grand chose. Je serais vite redescendue de l'estrade.
(Et mdr ptdr lol, toujours sur le quiz, vous avez jeté un coup d’œil sur Graffy quand Obiwancusset a dit à un moment "Maintenant, une question sur Bail Organa !" ? Le p'tit Graf était tout foufou ! Yeux écarquillés, grand sourire et tout et tout !)
DarkYun a écrit:Par contre le retour c'est à revoir ^^ train 2h de retard pour l'instant et arrive mtn gare de Lyon au lieu de Bercy
Niobi a écrit:, sans oublier notre Princesse My Little Pony Sith. Hein Gaga ? Tu le vis bien ?)
!
Dark GaGa a écrit:c'est la faute de la météo, pas pu exhiber ma robe légère, cuir-evil toussa... du coup, j'étais avec la cape moumoute qui fait GoT.
darkfunifuteur a écrit:si tu cherches des poches d'ailleurs, y en a sous les yeux de Dodo![]()
Joysstar a écrit:J'ai été plus que ravie de revoir les gens du forum, le Chat-Niobi, Graf, Sky, Lain, Stratis, Obi, Goran, Huxette, Mich (tout le monde en fait) et surtout notre merveilleuse Princesse Gaga !
WedgeR7 a écrit:Joysstar a écrit:J'ai été plus que ravie de revoir les gens du forum, le Chat-Niobi, Graf, Sky, Lain, Stratis, Obi, Goran, Huxette, Mich (tout le monde en fait) et surtout notre merveilleuse Princesse Gaga !
Et nous ? On sent le Hutt ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités