Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
goolwen a écrit:Arf, j'ai tellement apprécié le texte d'Alfred M que j'aurais bien aimé voté deux fois pour lui.
C'est dommage de ne pouvoir donné un bonus à un texte qui nous a particulièrement inspiré, de ne pouvoir distribuer les 3 votes sur moins de 3 participants.
Je comprend les contraintes techniques, mais je voulais exprimé mon sentiment
L2-D2 a écrit:je m'imaginais pas voir Tyranus dans ce thème
Chadax a écrit:Merci ! ^^ J'ai jonglé avec plusieurs idées (dont, dans le même thème, le conflit Anakin/Vador sur Mustafar) avant d'opter pour Tyranus, l'accouchement a été un peu long, mais finalement je ne suis pas trop mécontent du résultat.
Joysstar a écrit:Chadax a écrit:Merci ! ^^ J'ai jonglé avec plusieurs idées (dont, dans le même thème, le conflit Anakin/Vador sur Mustafar) avant d'opter pour Tyranus, l'accouchement a été un peu long, mais finalement je ne suis pas trop mécontent du résultat.
Un homme est capable d'accoucher ?????????????????????
L2-D2 a écrit:C'est serré... et pour l'instant, c'est le match retour du précédent Challenge !
Jagen Eripsa a écrit:Merci à toutes et à tous
Je ferai un discours plus détaillé... Un peu plus tard.
Jagen Eripsa a écrit:Le prochain thème est... scélérat, c'est tout ce que je pourrai en dire.
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités