Seryopelor a écrit:Ben en fait le fan-art de de Rebels peut remplacer Padmé

Ok ok, au temps pour moi !
Dans ce cas, mes 5 minutes de gribouillage cet après-midi au boulot n'auront pas été vaines. De toute façon elles ne le seront jamais, un dessin quel qu'il soit est toujours une forme de recherche et un entrainement.

(Je suis nulle, j'ai pas compris, je ne sais pas pourquoi l'image est bancale alors que sur mon PC, sur l'hébergeur, et en clic droit sur SWU, elle est droite... Rohlalala... Veuillez m'excuser, c'est la déchéance ce soir !)
Pas la volonté de colo ou de retravailler quoi que ce soit. C'est du brut. En Wan-shot (Haha, vous ne l'aviez pas vu venir celle-là.)
Et,
oui, ce n'est
pas un personnage de Rebels, surtout dans cette forme nippone. Des règles ? Où ça des règles ?
Graf, ta Padmé fait peur !

Les lèves fines et longues comme tu viens de le faire sont souvent utilisées pour des sourires en lame de couteau, mesquins et agressifs. Non non, ce n'est pas parce que je sors d'un épisode glauque et traumatisant de
The Promised Neverland que je dis ça...
Pour l'esprit "manga", tu peux encore mieux faire. Ce sont surtout les yeux qui me dérangent le plus. Ils sont encore trop "simples". Ils doivent véritablement représenter une émotion dans ton dessin, être l'âme de ton personnage. C'est pour ça que j'aime autant les anime japonais et autres réalisation/dessin de ce type : c'est tellement dynamique et vivant dans le regard !

Entraîne-toi si tu veux avec une tête de perso que tu maîtrises pour travailler le regard uniquement. Tu sais déjà
très bien le faire en mode "BD Classique" avec Amara notamment. Fait la même chose, mais en design manga maintenant.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.