Très bel avis de CRL sur tous les participants, je n'aurai pas dit mieux…

Impatient de découvrir la prochaine liste

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:Son plus beau reste, pour moi, sa magnifique Ahsoka.![]()
Niobi a écrit:2/7 d'anticipés.
Niobi a écrit:Et bon courage pour ton Thrawn.
Voilà, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.
Bunny a écrit:Seryopeloooooor... tu veux bien ne mettre que des personnages des films pour la semaine prochaine ?
...
Oh, et les donner plus tôt dimanche pour qu'on puisse éventuellement commencer le dessin de lundi plus tôt ?
...
Oh, et puis si tu pouvais mettre BB8, aussi, ça arrangerait Chipie.
...
Quoi ? Non, je veux pas aussi 100 balles et un Mars, pourquoi ?![]()
CRL a écrit:Tu lui as filé son Mars finalement ? Par ce qu'il a exaucé tous tes souhaits.
Uttini a écrit:Un perso au choix pour dimanche... je sais celui que Niobi va dessiner![]()
Darth Erytram a écrit:Alors Bunny, tu le prend comme tu veux , mais ton Boss Nass me fait penser a un certain dirigeant américain…![]()
![]()
Mais la pose y est pour beaucoup.
Niobi a écrit:@CRL, t'es un vrai pot de colle envers Chipie, tricheur.
CRL a écrit:Graf, j'ai l'impression que tu t'es inspiré de ce qu'il y a sur tes étagères, à savoir les Bobblehead / FunkoPop. Astucieux toi aussi. Ça ressemble aussi à ton nouveau style minimaliste.
Tu as terriblement progressé depuis tes premiers dessins sur le forum.![]()
Graf Organa a écrit:d'autant plus qu' Uttini le mentionne alors qu'il ne l'a pas rencontré
Graf a écrit:CRL : ton Nute Gunray est amusant, d'où t'es venu cette idée ?
Rhooo, allons, CRL, je te rassure... Tu es vieux.
CRL a écrit:je crois que c'est Bunny qui m'avait parlé d'un truc comme ça, pour K-2SO je crois.
donc c'est elle qu'il faut remercier.
Bon, bah oubliez ce que j'ai dit... ne la remerciez pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités