Mais du coup je sais pas si on le reconnais bien….il a un peu des faux airs de Dooku ...

d'ailleurs le voila:
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Je ne sais pas si on le reconnait bien ou s'il ressemble à Dooku, mais j'aime beaucoup la pose !
Dark GaGa a écrit: et papier volé dans l'imprimante)
Niobi a écrit:
Ery, tes dessins sur le même modèle sont vraiment sympas. Ton Kanan est peut-être mon préféré depuis le début. Bravo !
CRL a écrit:[Non Ery, c'est toujours pas mon anniv'. ]
Darth Erytram a écrit:Mais dis donc CRL, la pose de Kanan sur ton dessin, c'est pas la pose qu'il avait étant jeune avec son maitre dans le comic éponyme ?
06kanan.jpg [ 47.75 Kio | Vu 2353 fois ]
Niobi a écrit:
Je prend de l'avance (bis)
Bunny a écrit:Je crois qu'on a presque tous suivi les 2 modèles avec le masque (de face pour Niobi et chuck et de 3/4 pour nous deux) qu'on trouve facilement. Forcément, ne pas dessiner les yeux, ça va plus vite : stratégie powa !
Darth Erytram a écrit:Mais dis donc CRL, la pose de Kanan sur ton dessin, c'est pas la pose qu'il avait étant jeune avec son maitre dans le comic éponyme ?
07plokoon.jpg [ 25.11 Kio | Vu 2219 fois ]
t'occupes pas de ça, c'est pour moi.Niobi a écrit:Il y a encore écrit "CRL" sur le dessin de Chipie.![]()
Niobi a écrit:Demain c'est dimaaaaaaaanche.Moi veux la suiiiite.
J'ai pris de l'avance pour la semaine pro', il ne reste plus à espérer que les bons numéros tombent.![]()
CRL a écrit: t'occupes pas de ça, c'est pour moi.![]()
![]()
CRL a écrit:Tu es devenue devin ?
Niobi a écrit:Attend la suite, Chipie va changer de camp.
Bunny a écrit:Et celui de Chipie (pas de jaloux, elle est arrangeante)
Niobi a écrit:Thwarn.
Darth Erytram a écrit:Niobi a écrit:Thwarn.
… qui ça?
Uttini a écrit:Bon, faudrait avoir la suite des dessins, histoire qu'on commence à plancher dessus.
Niobi a écrit:C'est dimanche minuit en France je crois... Dire que je croyais avoir la liste dans la journée (Hfr). Les fuseaux horaires alors ! Ca ne nous arrange pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités