Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Ce qui est intéressant, c'est ce côté contemplatif qui va bien à Yoda. Ça va lentement, il se passe peu de choses, mais c'est efficace, on entre dans l'ambiance de l'histoire.
Den a écrit:Cette histoire est d'un telle poésie! Et le tout sans un seul dialogue!!
Et ces dessins... Sublimes!
Darth Erytram a écrit:ihi…fait du feu dans son chapeau![]()
Den a écrit:Cette histoire est d'un telle poésie! Et le tout sans un seul dialogue!!
Bunny a écrit:Ce qui est intéressant, c'est ce côté contemplatif qui va bien à Yoda. Ça va lentement, il se passe peu de choses, mais c'est efficace, on entre dans l'ambiance de l'histoire.
Uttini a écrit:Par contre les textes, ça manque de...le scénariste n'est pas étouffé par le boulot de dialoguiste
Joysstar a écrit:Y a un niveau monstrueux ! Personnellement, j'attends la fin de votre publication avec impatience, j'avoue que j'adorerai obtenir une version papier de votre oeuvre. ^^
Chadax a écrit:PS : par contre, "teaser" c'est plus trop d'actualité, non ?
Yoda58007 a écrit:On dirait, presque (Oui, j'ai dit presque !) Yaddle !
Yoda58007 a écrit:On dirait, presque (Oui, j'ai dit presque !) Yaddle !
Emile a écrit:Ça rend certains passages délicats, comme ici où l'histoire glisse dans un souvenir de Yoda, sans pouvoir recourir à une bulle de pensée ou un encart écrit explicatif (j'espère d'ailleurs que ce point est compréhensible)
Uttini a écrit:Ça me rappelle le manga Gon !
Sol a écrit:Une page tout à fait compréhensible !
Emile a écrit:Merci Uttini, pour la référence au manga Gon : je ne connais pas du tout, après recherche ça a l'air top, je crois que je vais bientôt découvrir ça !![]()
jagmarcz a écrit:je sais que je vais paraitre un peu bête avec ma question,mais sur quel support est-ce fait?
CRL a écrit:Oui, c'est une petite perle, ce Manga, les Dessins sont vraiment des petites pépites avec plein de petits détails (on dirait des gravures parfois).
Emile a écrit:Yoda58007 a écrit:On dirait, presque (Oui, j'ai dit presque !) Yaddle !
C'est justement cette ressemblance qu'on voulait à tout prix éviter.J'espère que le "presque" fait vraiment la différence.
Darth Erytram a écrit:si toute l'histoire est "sans le son"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité