https://makingstarwars.net/2018/12/nick ... explained/
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Darth Erytram a écrit:Il parle le basic les Ugnaught?
Boba Fett a écrit:C'est ça la nouvelle super excitante que Ward avait annoncé pour aujourd'hui, sur Twitter ?
Mais quel escroc
PiccoloJr a écrit:IG-88 et Bossk seraient dans la série
https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/
Fabien Lyraud a écrit:PiccoloJr a écrit:IG-88 et Bossk seraient dans la série
https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/
On va peut être se diriger vers ce que j'évoquais précédemment : la traque des criminels de guerres impériaux ( en s'inspirant de la traque des anciens nazis après guerre). Que la nouvelle République sous traite une partie de cette activité à des chasseurs de prime ne serait pas surprenant dans l'univers de Star Wars.
ashlack a écrit:Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ?
Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ?
Darth Erytram a écrit:Il parle le basic les Ugnaught?
Darth Erytram a écrit:Mais quesque c est que ca....![]()
Darth Erytram a écrit:Mais quesque c est que ca....![]()
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Darth Erytram a écrit:Mais quesque c est que ca....![]()
La nouvelle incarnation de Jésus, pourquoi ?
vos661 a écrit:ashlack a écrit:Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ?
Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ?
Y a un comics Star Wars Adventures qui est sorti récemment qui montre Bazine Netal et IG-88 en train de discuter post-ROTJ, donc y a des chances pour que dans le nouveau canon il ait été reconstruit après Bespin.
Ahef a écrit:Je suis le seul a trouver ça mortel ?
Le contexte est la bordure extérieure loin de la nouvelle République. Un peu le tiers monde de la galaxie ou le recyclage est monnaie courante. Donc ouais c'est cohérent.
Je vois pas où est le problème.
kylokenobi a écrit:Cool j'espère qu'on aura des intrigues en rapport avec la carbonite Ducoup
Darth Erytram a écrit:Et du coup par contre j'ai pas trop compris pour son vaisseau dans la new, avec l'image du vaisseau c'est juste en illustration ou ca sera ce modele de vaisseau?
Darth Erytram a écrit:Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans.![]()
The Negotiator a écrit:Darth Erytram a écrit:Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans.![]()
J'aime autant pas. Si le môme est forceux on sait d'avance qu'il ne sera soit jamais formé, soit il le sera mais sera mort au moment de TFA, soit il faudra encore trouver une explication sur pourquoi il n'est pas là à l'époque des films ^^
NICO4 a écrit:link224 a écrit:On peut laisser la Force de côté 2 minutes svp ? Oui ? Très bien, merci
Je ne suis pas le seul ... Trop de Force tue la Force !
The Negotiator a écrit:Je préfère mille fois ne pas avoir de forceux du tout dans cette série, ni dans Resistance, ni dans la série sur Cassian et avoir un jour une série ayant pour héros un forceux ou un groupe de forceux.
vos661 a écrit:Ouais pas de forceux svp, qu'ils se concentrent sur la pègre.
J'aimerais retrouver une ambiance façon Shadows of the Empire/Guerre des Chasseurs de Prime.
Darth Erytram a écrit:Deja rien que le "on va revoir des aliens de toute la saga"![]()
Pourquoi, par les poils de fesses de Yoda, il ne font ca que dans les series et pas la postlo...
DarkDindoule a écrit:Trêve de poils de fesses de Yoda, c’est bizarre ça... un mandalorien sans armure ?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités