Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Ordonne plutôt à ton homme de poster les dessins du challenge, sinon Chipie va encore se coucher sans les voir ! Qu'il ait pitié d'elle.
Bunny a écrit:Elle se couche dans 11 minutes !
tic-tac, tic-tac, tic-tac... :3
Mazker a écrit:(le fusain va très bien à ton Obi-Guiness).
ashlack a écrit:Alors de mon côté mes voix iront à Chuck et Mando'ad, pour l'effort d'avoir trouvé un autre sujet qu'Obi-Wan (même si la tête de Bo-Katan me semble bizarre, on dirait presque un mec déguisé) et Bunny, parce que j'aime bien l'idée et c'est bien réalisé.
![]()
Mais tous les autres Obi-Wan sont pas mal non plus.
darkCedric a écrit:J'ai fais mon choix de vote : tout sauf Niobi![]()
Niobi qui a fait non pas 1, non pas 2, mais 3 dessin d'Obi ! Folle à lier qu'on vous dit
Chadax a écrit:Je te donne le mien aussi en MP ?![]()
![]()
Niobi a écrit:Par contre je maudit vraiment Mando et Chuck pour les excès de création artistique et le détournement de sujet volontairement appuyé. Contravention Messieurs, envoyez-moi vos 90 euros au plus vite. 45 euros si payé avant le 13/11/2018. Je vous donne mon RIB en MP.
Dark GaGa a écrit:Je suis déçue... Je m'attendais à ce que Niobi nous produise un Qui-Gon...
Niobi a écrit:Dark GaGa a écrit:Je suis déçue... Je m'attendais à ce que Niobi nous produise un Qui-Gon...
C'est qui Gui-Qon ?
Joysstar a écrit:Kesh fait dans la sous-traitance maintenant ?
chuck610 a écrit:je compte bien participer quand même
Mazker a écrit:
Pas vu encore ... Il s'est marié ?? La vache !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités