L'Antiquaire a écrit:Moi qui, sur la base de votre chronologie Legends, ait fait la mienne (quelques différences d'avec la vôtre, et pourquoi n'avoir pas inclus les jeux vidéo?), je suis fier de compter dans mon disque dur de sauvegarde ces micro-récits (la plupart du temps) en Français, qui donnent tout leur sens au mot "collection".
Je viens à peine de le découvrir, mais il y a une chronologie complète des médias Star Wars (dont jeux vidéo) sur Star Wars Wiki, juste
ici.
Je pense que ça en aidera plus d'un pour se constituer une collection complète dans l'ordre chronologique, y compris moi
Enfin moi je collectionne que le Canon, mais faut pas le dire -- Edit (Ven 31 Aoû 2018 - 12:06) :
Dites, est-ce que par hasard quelqu'un sait si les nouvelles du recueil "Tales from a Galaxy Far, Far Away: Aliens: Volume I" sont sensées être publiées en France un jour ?
L'une d'entre elles a déjà été traduite et est disponible dans les Chrofuckeurs Oubliés (merci Anakine31), mais si aucune édition française n'est prévue, je me ferais un plaisir de les traduire pour vous.
La question est, est-ce que j'achète le recueil en format physique, Kindle, ou existe-il une alternative moins chère pour me le procurer ?
Je suis très attaché au format physique, mais sachant que plusieurs de ces nouvelles se passent à des époques très différentes, je me vois mal les garder en un seul bloc dans ma collection soigneusement triée par ordre chronologique...

Au pire je les imprimerais moi-même pour les intégrer dans ma collection une fois traduits, mais dans ce cas quel est le moyen le moins coûteux pour me procurer la VO ?